Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *_Une arrivee sans probleme[Sixtine]

Ir para baixo 
2 participantes
AutorMensagem
Matthew O'Collins

Matthew O'Collins


Número de Mensagens : 13
Idade : 30
Points Anti-Fame :
*_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100*_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

*_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Empty
MensagemAssunto: *_Une arrivee sans probleme[Sixtine]   *_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Icon_minipostedTer 3 Jun - 5:26

"Le matin du depart"

Au matin, Matthew se leva de bonheure...pour une fois.Dans l'appartement luxueux qu'il partageait depuis un bon bout avec ses deux demi-soeurs et son Demi-Frere, des bruits de pas, des chiallages a ne plus finir et des bruits de valise sur le sol se faisait entendre, lui laissant criore qu'il etait encore le dernier lever. Il n'y etait pour rien si il avait un grand besoin de someille ! Enfin...L'ado' poussa la porte de sa chambe, hesitant, pour finalement se diriger vers la salle de bain. Premiere vue dans un mirroir, il avait un aire de drogue qui venait de sortir d'un combat avec un ours...pourtant, il n'avait rien fait de telle ! Par contre, apres une bonne douche de 15 minutes , il avait deja l'aire mieux. Matt' sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et les cheveux tramper . Il rentra dans sa chambre, ignorant les bruits de crie de ses soeurs encore en train de se battre, comme toujours. Dans sa piece fermer et barrer, il put s'habiller, un simple jeans et un tee short bleu petant. Il se coiffa en se sechant rapidement les cheveux puis, apres de longues preparations, il fit ses bagages. Comme lors de son demenagement, il eut une misere folle a tout faire rentrer dans ses valises.....bin quoi, pas qu'il en avait beaucoup a rentrer, mais il n'avait pas trop le coeur a plier ses vetements ! Il reussit finalement a tout paqueter . Il sortit de sa chambre, avec son mp3 dans les oreilles. Il mit ses trucks devant la porte. Lena et Sixtine avaient enfin cesser de se disputer pour tout et rien et Alexander prenait un cafee , relax....Matthew prit don cle temps d'aller dejeuner, assit plus loin , a quelque metre de son Demi frere....

"Quelques Heures plus tard"

Enfin a l'areoport de l'ile ! Matthew avait passer un super beau voyage...enfait, il n'aurait pas put rever mieux ! Comme ils etaient tous riches, lui et ses demi' , ils etaient tous passer en premiere classe. Sa avait ete un des meilleurs moments de sa vie. Cetait tellement delirant, d'etre au dessu des nuages et pourtant, boire un petit cocktail en se prelassant et en regardant la television! Le garcon avait meme dormit ...mais pas longtemps. A son arriver a la villa, il avait crut alluciner ! C'etait tellement plus beau, plus chic...plus moderne qu'il aurait put le penser ! Quant il avait recut la lettre de Mr. Swan, quelque semaines plus tot, il n'avait pas trop voulut y croire....Bin non, c'etait bien trop beau pour etre vrai...mais pourtant, aujourd'hui, il se retrouvait ici, en compagnie de sa "famille". Tournant sur lui meme,il fut pousser par Alex' pour avancer. Il n'eut pas trop le choix en entra dans la villa, ou il etait presentement....

"Maintenant, a 22h"

Matt' profitait de cette premiere journee. Il n'aurait put rever mieux en fait ! Apres etre aller porter ses affaires dans sa chambre, il avait essayer de dormir un peu, mais trop contant, il n'avat meme pas reussit a fermer l'oeuil alors, il n'avait put s'empecher de se diriger vers le grand salon. Assit maintenant sur un sofa des plus confortable, il contemplait la vue imprenable sur la mer tout en se disant que sa devait etre un reve et qu'il se reveillerait bientot dans son lit, par des cris de mort lancer par une de ses deux demi-soeurs.....Pourtant, il s'etait dit sa toute la journee et il ne c'etait toujours pas reveiller...se pourrait-il que se soit vrai finalement!?Il n'en savait rien, mais il appreciait beaucoup cette situation....

Pourtant, meme s'il etait concentrer dans sa contemplation et ses pensers plutot bizarre, Matthew reussit a entendre des pas s'approcher...se qui etait etrange puisqu'il etait quand meme 22h et que la pluspart des personnes presentes devaient dormir, epuiser par le voyage ...
Ir para o topo Ir para baixo
Sixtine O'Collins.

Sixtine O'Collins.


Número de Mensagens : 13
Idade : 32
Points Anti-Fame :
*_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100*_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital:
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

*_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Empty
MensagemAssunto: Re: *_Une arrivee sans probleme[Sixtine]   *_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Icon_minipostedQua 4 Jun - 22:27


    « Lena, ta valise tu la poses là bas ! Et surtout, tu la fermes bien. »
    « Oui maman. »
    « Ahah, très drôle. »

    Sixtine soupira, il y avait nettement plus de vide dans le cerveau de sa demi-sœur cadette que dans celui d’une petite crevette. Que d’insouciance à cet âge … c’était vraiment pathétique ! Oui, pathétique. Maintenant assise sur son siège dans l’avion, juste à côté du hublot, Sixtine regardait le paysage défiler sous ses yeux. Ils avaient eus, fort heureusement, des places en première classe, bien que parfois, notre jeune brunette doutait franchement du rang de Lena. La jeune fille risqua un regard sur la rangée de devant, elle y vit Alexander, son aîné, toujours avec son sentiment de supériorité et de petit chef inscrit sur son visage. Celui là, plus la trentaine approchait, plus il devenait con ! Puis, à côté elle vit Matthew, son demi-frère cadet, celui qui lui faisait des avances, d’ailleurs, si il continuait d’évoluer comme ça, elle n’allait plus les refuser, croyez-moi ! Enfin bref, quelques turbulences se firent ressentir lors du vol, mais rien de bien grave, et très vite elle retrouva la terre ferme. Ah mon dieu que ça faisait du bien, se retrouver loin de chez soit, prendre des vacances. Même si, malheureusement, elle le savait pertinemment, elle allait devoir continuer de travailler même pendant ce séjour. Aussitôt, ils arrivèrent dans la villa et Sixtine s’installa bien rapidement dans sa chambre …

    Je venais d’entrer dans ma chambre, celle dans laquelle j’allais dormir pour prochains jours. Elle ressemblait étrangement à l’appartement que je venais de quitter, comme si c’était fait exprès, comme si on l’avait fait exprès pour ne pas nous dépayser. La chambre était grande, lumineuse, blanche et mauve. Tous les murs étaient peins d’un blanc satiné, mon lit, l’armoire, la commode, tous les meubles étaient peins d’un mauve clair pour contraster et de beaux draps de satins blancs étaient disposés sur mon lit. Je posais donc mes lourdes valises sur le sol marbré froid et les ouvrit. En voulant entrer mes affaires dans l’armoire, je m’aperçut que les deux portes battantes étaient faites en miroir, mon reflet me percuta donc de plein fouet. Les cheveux en bataille, les yeux noirs intenses et cernés … Je ne vous raconte pas la mine que j’avais ! Je faisais pitié à voir. Enfin bon, je rangeais donc toutes mes affaires et me rendit vite compte en ouvrant les portes fenêtres débouchant sur le balcon qu’il faisait beaucoup plus chaud ici. J’avais d’autant plus mauvaise mine avec mon gros pull en laine. J’entrepris donc de me changer. Après mûre réflexion –ce qui, en mon langage signifie à peux près 20 minutes- j’optais pour un short en jeans et un T-shirt moyennement décolleté à manches longues et recouvrant la moitié du short qui déjà n’était pas spécialement très long. Donc, comme prévu, après avoir ranger mes vêtements, je déballais mon matériel de couture. Et voilà que la magnifique chambre spacieuse se transformait en caserne d’Ali Baba, des morceaux de tissus multicolores partout, ma machine à coudre –et oui, hormis pour les détails je fais comme tout le monde-, mes différents dés à coudre, des bobines de fil plus ou moins larges etc. Ah la couture … Comment exprimer ce besoin de créer quelque chose à partir de tissu. Comment vous exprimer cette joie que je ressent, cette envie de vivre et de croquer la vie à pleine dent lorsque je créer quelque chose qu’on qualifie de magnifique à partir d’un vulgaire bout de tissu délavé. C’est se que je préfère dans les créations, c’est comme ça que je fonctionne, j’aime offrir une nouvelle vie, une nouvelle chance à quelque chose. Les magnifiques morceaux de tissus tous beaux et brillants, je n’en veux pas, je veux les autres, et plus on me dit que je n’arriverait guère à faire quelque chose à partir d’un bout de tissu tout moche, plus j’ai envie de le faire, pour prouver à tous ces gens qui disent ça, et pour me prouver surtout à moi-même que j’y arriverais, que je suis la meilleure, que je suis la seule à pouvoir faire ça. Car oui, je suis la meilleure ! Mais non, je ne suis pas vantarde, je suis seulement réaliste. D’ailleurs, c’est avec joie que j’ai remarqué que Lena s’habillait mieux depuis quelques temps. C’est sûrement depuis que je lui ai fait quelques remarques cinglantes sur sa tenue vestimentaire. Oui, je sais, de quoi je me mêle ? Et bien je rappelle tout de même que l’on parle de ma demi-sœur cadette ! Enfin bon, dans tout ce que je viens de vous dire là, vous pouvez êtres sûrs d’une chose : je suis la meilleure !

    Sixtine s’installa donc sur son lit, sa machine à coudre sur les genoux et commença à relier deux tissus entre eux, mais malheureusement, coudre si tard ne lui réussit pas puisqu’à cause de la fatigue pesante, elle laissa son doigt glisser et elle sentit une douleur fulgurante à deux reprises. Son index arborait maintenant deux petites entailles, douloureuses mais bénîmes. Elle se dirigea donc jusqu’au grand salon, l’index dans sa bouche, et tomba nez à nez avec Matthew. Sans lui adresser une parole, elle sortit un pansement d’un tiroir qu’elle avait déjà repéré et se l’appliqua sur son doigt. Puis, elle alla s’installer en travers du canapé, et posa sa tête sur les genoux de Matthew sans lui demander son avis. Elle le regarda, un grand sourire aux lèvres :


    « Fatigué Matth ? Au fait, je voulais te demander, toi tu penses quoi des liaisons qu’on certaines personnes alors qu’elles ont plusieurs années de différences ? »

    Oui, la question n’était pas tellement anodine.



    957 MOTS.
    68 LIGNES.

Ir para o topo Ir para baixo
Matthew O'Collins

Matthew O'Collins


Número de Mensagens : 13
Idade : 30
Points Anti-Fame :
*_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100*_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

*_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Empty
MensagemAssunto: Re: *_Une arrivee sans probleme[Sixtine]   *_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Icon_minipostedQui 5 Jun - 0:09

[Tu compte tes mots!?]
Une arrivee des plus agreables , une villa superbe et des vacances de reve. Matthew n'aurait franchement put rever mieux ! Le jeune adulte qu'il etait ne pouvait quasiment pas contenir sa joix, meme s'il le faisait tout de meme, pour ne pas passer pour un degenerer a la premiere journee. Matth' n'avait revue ni Sixtine, Ni Lena et encore Moins Alexander depuis qu'il les avaient quitter pour aller ranger ses choses. De nature bordelique, l'adolescent attarder avait eut un mal fou a tout rentrer et a refermer ses tirroirs. Il avait prit le premier lit libre qu'il avait vue et c'etait installer...quoi faire de plus!? Enfin. Le cadet garcon des O'collins avait passer le reste de la journee a visiter le grand batiment luxueux et le lendemain, ce serait surment l'exterieur qu'il irait visiter.

Si Matthew n'arrivait pas a dormir, c'etait , passer l'exitation, le fait que ses compagnons de chambre ronflait et faisait du bruit, c'etait pas possible....alors , prenant une lampe, il s'etait rendut au salon.C'etait un de ses endroits preferer, et vide, c'etait beaucoup plus calme. Il aiamit la vue, il aimait le silence et la tranquilliter apaisante du coin.Il etait assit sur un sofa en coin, et bien sur, il etait assit dans le coin. Il sentait tellement bien. Il eut alors une penser pour Sixtine, se demandant ou elle etait, puis pour Lena Parker, sa petite amie...viendrait-elle ici !?Il se posa plein de question durant un bon dix minutes puis se relexa....il verrait bien un moment ou a un autre !Le garcon regarda sa montre...deja 22h!? Sa avait passer vite ! Il allait se lever pour partir vers sa chambre quant il entendit des bruits de pas. Il ne se tourna que quant ils furent asser pres, pour voir ......Sixtine! Il ne put s'empecher de sourir. Elle avait le doigt dans la bouche....elle devait s'etre couper...petite deduction a la detective mais pourtant! Six' passa devant lui pour aller chercher un pensemant puis revint, s'assit et mit sa tete sur les genous du garcon. Celui-ci n'etait vraimen pas pour se plaindre, au non, loin de la ! Matth' la regardait quand elle posa une question qui le surpris. Il arqua un sourcil puis lui passa la main dans les cheveux en lui replacant une meche de cheveux de dans son visage. Il repondit ensuite, en haussant les epaules et essayant de placer une petite avance...juste comme sa....

-Moi !?Fatiguer !?Mais non! Sinon, pour ta question, je crois bien que c'est pas si grave, si les deux sont d'accord....en quoi le mal....surtout si c'est une fille aussi belle que toi, moi j'dirais pas non!

Il lui fit un petit sourir malin puis s'etira avant de regarder un peu la mer, en attendant qu'elle lui reponde .


Ir para o topo Ir para baixo
Conteúdo patrocinado





*_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Empty
MensagemAssunto: Re: *_Une arrivee sans probleme[Sixtine]   *_Une arrivee sans probleme[Sixtine] Icon_miniposted

Ir para o topo Ir para baixo
 
*_Une arrivee sans probleme[Sixtine]
Ir para o topo 
Página 1 de 1
 Tópicos semelhantes
-
» >> Sixtine O'Collins

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ VILLA ₪ :: } A L'OUEST : UNE AUTRE AILE !! :: [ LIVING ROOM ] :: [ SHISHA SPACE ]-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser