Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Sixtine O'Collins

Ir para baixo 
4 participantes
AutorMensagem
Sixtine O'Collins.

Sixtine O'Collins.


Número de Mensagens : 13
Idade : 32
Points Anti-Fame :
>> Sixtine O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100>> Sixtine O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital:
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

>> Sixtine O'Collins Empty
MensagemAssunto: >> Sixtine O'Collins   >> Sixtine O'Collins Icon_minipostedSeg 2 Jun - 18:08


    Bonjour, je me présente : Sixtine O’Collins. Pour ceux que ça intéresse, j’ai vingt-cinq ans, le premier qui fait une remarque désobligeante sur mon age je l’envoie sur les roses, et autant vous prévenir, je ne rigole pas avec ces choses là ! Enfin bon, passons, bien que je sois très intéressante, j’aimerais plutôt vous parler de mon appartement. Je viens d’emménager dans l’immeuble il y a peux. Voyons un peux mon logement, c’est un appartement très lumineux et également très grand. Oui, sept pièces dans un appartement je trouve ça plutôt pas mal moi. Enfin, c’est assez compréhensible puisque je partage ce logement avec trois autres personnes, deux de ses personnes sont des garçons et la troisième est une fille, tout comme moi d’ailleurs. Deux choses nous lient, tout d’abord notre père, nous avons tous le même, apparemment c’était un coureur de jupon, je vois de qui je tiens ! Enfin bref, la deuxième chose est un testament. Voilà, vous savez donc pourquoi je dois partager cet appartement avec trois personnes. Il y a tout d’abord Alexander, lui je le connais bien puisque c’est mon frère aînée, âgé d’un an de plus que moi, ce qui fait vingt-six ans, il se croit supérieur à tout le monde et croyez-moi, le fait que la trentaine approche n’arrange en rien les choses ! Il est plutôt drôle mais c’est un vrai con (excusez mon langage). Bah quoi ? Mon frère est un vrai manipulateur et en plus de ça il est dragueur ! Bon ok, de ce côté-là je ferais mieux de me taire. Ensuite il y a Matthew, mon père à tromper ma mère avec une top model brésilienne, et de leur union est né Matthew. Je l’aime bien lui, sûrement parce qu’en grandissant on a vite fait de comprendre que sa mère était une top model si vous voyez ce que je veux dire… Il me fait souvent penser à un petit agneau, il est tout ce qu’il y a d’innocent, même si parfois il est beau parleur et aussi très rancunier je l’apprécie quand même. Pour terminer il y a Lena, la petite dernière de la famille. J’aurais pus l’aimer cette petite, mais ce qui me reste en travers de la gorge, c’est que mon père à coucher avec sa secrétaire ! Et je ne vais pas vous faire un dessin, vous comprendrez bien comment est arriver Lena. Ce qui m’énerve d’autant plus chez elle c’est que c’est « une toute douce », je m’explique : plus gnan-gnan tu meurs ! Elle est naïve au possible, bonne poire et romantique, tout se que je déteste ! Enfin bon, passons, je ne suis pas mieux qu’eux après tout. Bien oui, moi aussi j’ai mes qualités et mes défauts, je suis ironique, c'est-à-dire que j’aime rire, mais pourtant je suis une fille assez renfermée, n’aimant pas m’afficher (sauf dans le lit de certains garçons) et pour couronner le tout je n’ai aucun scrupule ! Mais remarquez, grâce à cela j’obtiens toujours, je dis bien et j’insiste sur le toujours ce que je veux. Bon, nous avons fait le tour de mes colocataires, penchons nous maintenant d’un peux plus près sur l’appartement. Sachez tout d’abord que c’est moi, et moi seule qui a fait la décoration. Bien oui, je suis styliste, alors j’ai bien le droit d’avoir un petit moment le statut de décoratrice d’intérieur non ? De toutes façons, de ce côté-là personne n’avait son mot à dire, c’était comme ça et pas autrement, je n’avais pas envie de les deux garçons me transformes l’appartement en taudis ou alors que l’autre cruche me colle des fleurs partout. Oui je sais, je suis sans scrupule, mais ça je vous l’ai déjà dit tout à l’heure non ? Enfin bon, l’appartement se présente sous les tons de blanc et de violet. La porte d’entrée débouche sur le salon, nous y avons une table basse, une télé, un grand canapé et deux poufs, de quoi tenir à quatre croyez-moi. Il y a la salle à mangé qui est ouverte sur le salon et la cuisine, j’aime ça parce que c’est bien aairé et qu’il y a des grandes fenêtres, et les tons blancs donnent du volume, j’ai mis le violet pour faire un contraste. Dans la salle à manger, nous avons une table et quatre chaises, ainsi qu’un buffet avec quelques décorations au dessus. Je ne vous décrirais pas la cuisine, vous savez tous à quoi ça ressemble non ? La salle de bain est grande et comporte une douche, un lavabo et tout ce qui va avec, mais par contre les toilettes sont à part. Je suis désolée de cela mais je ne vous décrirais pas les chambres, comprenez moi un peux, je n’entre pas dans la chambre des garçons de peur d’y voir des choses pas superbes et je ne veux pas entrer dans la chambre de Lena de peur cette fois qu’elle ai transformé la pièce en un royaume enchantée. Et pour ce qui est de ma chambre, il faut arrêté les loulous, vous ne la verrez que si vous appartenez à la gente masculine et que vous m’intéressé. Juste pour la petite histoire et si ça peut vous intéressé, depuis toute petite je suis pourrie gâté et d’ailleurs vous ne me verrez jamais m’en plaindre, je ne suis pas folle. Et si ça vous intéresse aussi, je peux vous faire part du fait le plus marquant de ma vie : le jour ou j’ai reçut mon diplôme de stylisme. Vous vous attendiez à autre chose hein ? Avouez-le… Bon, et bien sur ces bonnes paroles, je m’en vais, vous laissant uniquement mon baille :

    Citação :
    I. Identitée:
    Nom: O'Collins.
    Prénom: Sixtine.
    Âge: 25 ans.
    Nationalité: Américaine.
    Profession: Styliste.
    Salaire: Elevé ! Et bien entendue, je ne compte pas se que me donnent très régulièrement mes chers parents.
    Etat Civil: Célibataire.

    II. Appartement:
    Appartement: 502.A
    Etage:
    Prix du Loyer: 2000 $ pour moi.
    Nombre de pièces: 7.

    III. Accords:
    Je sousigné M. [X] Mlle. [O] Mme [] Sixtine O'Collins accepte les termes et les conditions de ce bail de logement. Jurant par mon honneur de le faire, je vous donne donc la preuve de mon honnetetée: code trouvé

    Hey ! Je vous avais oublié ! Ca fait maintenant … Combien de temps déjà ? Oh, facilement deux mois que je suis dans mon nouvel appartement et c’est toujours aussi génial ! Ah oui, honnêtement je le trouve superbe. Bon, bien sûr, je ne me suis toujours pas risquée à entrer dans la chambre de Lena. Non mais ho, pas folle la fille ! Bon, en même temps, je ne m'y suis pas risqué non plus pour ce qui est de la chambre des deux zigottos. Et pour en revenir à l'appertement, je commence même à m’y sentir vraiment chez moi, d’ailleurs Andrew commence à ronchonner, en prétextant que je laisse traîner des bouts de tissus provenant de mes créations partout. Non mais, faut qu’il se calme lui, moi je ne gueule pas quand je tombe nez à nez avec l’un de ses slips ! Et oui, et je vous ne raconte même pas le spectacle ! Enfin bon, moi j’ai peur de vous ennuyez avec tout cela ! Donc bon, c’est pour de bon que je vais vous laisser. Bye !





    {Désolée pour la petit fiche, c'est que comme le rôle est assez prisé, je me suis dépechée.}


Última edição por Sixtine O'Collins. em Seg 2 Jun - 19:30, editado 1 vez(es)
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
>> Sixtine O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100>> Sixtine O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

>> Sixtine O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: >> Sixtine O'Collins   >> Sixtine O'Collins Icon_minipostedSeg 2 Jun - 19:15

Bonjour & Bienvenue,
longtemps nous avons préféré les fiches rapides et la premier a finir avait le poste. Sauf que Sixtine O'Collins est comme tu dis trèès prisée, et c'est un personnage qui dans les autres versions à connu un abandon de ses joueuses donc je ne le donne plus à n'importe qui en premier.
Nous attendrons de voir laquelle des deux Sixtine à la meilleure fiche pour donner le post. J'aimerais également savoir quelque chose, ton temps de connexion en jour par semaine s'il te plaît
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Sixtine O'Collins.

Sixtine O'Collins.


Número de Mensagens : 13
Idade : 32
Points Anti-Fame :
>> Sixtine O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100>> Sixtine O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital:
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

>> Sixtine O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: >> Sixtine O'Collins   >> Sixtine O'Collins Icon_minipostedSeg 2 Jun - 19:28

D'accord, je vais donc revoir quelques points de ma fiche.
Et pour ce qui est du temps de connexion, ça sera 7/7 si tout se passe bien.
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
>> Sixtine O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100>> Sixtine O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

>> Sixtine O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: >> Sixtine O'Collins   >> Sixtine O'Collins Icon_minipostedSeg 2 Jun - 19:37

Merci mademoiselle pour les infos, si je peux me permettre -je n'ai aps lu là fiche- mais bidouille là jusqu'à que l'autre fiche soit prête =)
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Sixtine O'Collins.

Sixtine O'Collins.


Número de Mensagens : 13
Idade : 32
Points Anti-Fame :
>> Sixtine O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100>> Sixtine O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital:
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

>> Sixtine O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: >> Sixtine O'Collins   >> Sixtine O'Collins Icon_minipostedSeg 2 Jun - 19:40

Ok, mais qu'entends-tu par "bidouiller" ?
*Oui, longue à la détente.*
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
>> Sixtine O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100>> Sixtine O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

>> Sixtine O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: >> Sixtine O'Collins   >> Sixtine O'Collins Icon_minipostedSeg 2 Jun - 22:52

FICHE EN DEPARTAGE.
la réponse veindra sous bref
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Cindy Owen
} SADIQUE STAFF
Cindy Owen


Número de Mensagens : 48
Idade : 36
Points Anti-Fame :
>> Sixtine O'Collins Left_bar_bleue100 / 100100 / 100>> Sixtine O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 10/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: La Colere
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

>> Sixtine O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: >> Sixtine O'Collins   >> Sixtine O'Collins Icon_minipostedTer 3 Jun - 4:35

Hep hep hep mademoiselle la garce (oui hein, fallait pas choisir le seul personnage que Cindy veut etrangler), ou il est le petit code?

Bon sinon, y a pas a dire, peu importe la taille de la fiche, j'adore le style. Relis toi peut-etre un peu et trouve moi ce code bon sang, que l'on puisse voir qui valider.
Ir para o topo Ir para baixo
Sixtine O'Collins.

Sixtine O'Collins.


Número de Mensagens : 13
Idade : 32
Points Anti-Fame :
>> Sixtine O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100>> Sixtine O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital:
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

>> Sixtine O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: >> Sixtine O'Collins   >> Sixtine O'Collins Icon_minipostedTer 3 Jun - 16:59

Bah j'en sais trop rien pour le code, j'ai vu un truc qui disait que le code à la fin était pour voir si on se "CENSURE", un autre qui disait "CENSURE" ... Je vais tout de même le relire et je vous dis ça.
Bon après avoir relu le règlement deux fois (on sait jamais), je ne sais toujours pas à quoi m'en tenir, donc voilà, CENSURE ou est-ce qu'en disant ça je me fous de vous ? =)
EDIT = Bah voilà, même après avoir relu deux fois me règlement j'étais passé à côté ! Je crois l'avoir trouvé : OK BY CHAZE
Ir para o topo Ir para baixo
Le Propriétaire
} SADIQUE STAFF
Le Propriétaire


Número de Mensagens : 12
Points Anti-Fame :
>> Sixtine O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100>> Sixtine O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 02/05/2008

>> Sixtine O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: >> Sixtine O'Collins   >> Sixtine O'Collins Icon_minipostedTer 3 Jun - 19:41

    O'Collins Sixtine,
    Bienvenue à La Brea. Nous sommes heureux de vous recevoir, vous avez un style sympathique, attention cependant aux fautes, des mélanges entre "er" et "é" et aussi des pluriels qui n'ont pas lieu d´être.
    Cordialement,
    Le Propriétaire

    P.S: * Les cloisons sont fines évitez de crier trop fort ou trop aigu pendant les nuits, il n'y a pas de ressorts qui grincent, c'est déjà ça.



    VOS SECRETS ET VOS SCENARIOS SERONT ENVOYES ENVOYES PAR MP, MERCI DE NE PAS LES DIVULGUER
Ir para o topo Ir para baixo
Conteúdo patrocinado





>> Sixtine O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: >> Sixtine O'Collins   >> Sixtine O'Collins Icon_miniposted

Ir para o topo Ir para baixo
 
>> Sixtine O'Collins
Ir para o topo 
Página 1 de 1
 Tópicos semelhantes
-
» *_Une arrivee sans probleme[Sixtine]

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ I'M HERE ₪ :: } REGISTER :: | NEVER SAY GOODBYE |-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser