Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haden Connelli le retour!

Ir para baixo 
2 participantes
AutorMensagem
Hayden Connelli

Hayden Connelli


Número de Mensagens : 3
Idade : 32
Points Anti-Fame :
Haden Connelli le retour! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Haden Connelli le retour! Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital:
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Haden Connelli le retour! Empty
MensagemAssunto: Haden Connelli le retour!   Haden Connelli le retour! Icon_minipostedSeg 2 Jun - 18:03

Oui oui je sais copié/coller pas très original!

Tut Tut Tut...

Hem... Quoi?

Je réponds au téléphone de ma voix des mauvais matins, vous savez cette petite voix pâteuse qui veut dire "foutez moi la paix!"... Non mais qui peut bien me déranger à 13h15 un dimanche matin franchement? Il faut déjà être un ignorant, non complaisant pour ignorer qu'à cette heure là, JE DORS! Mais c'est bien pire que ça c'est ma mère à peine le téléphone nouvelle version super technologie (qu'elle m'a achetée...) collé contre mon oreille j'entends déjà ses cris d'hystérique...

Jenny je dormais, je crois que j'ai compris maintenant que tu n'aimais pas Synthia... Alors si tu n'as rien de plus intéressant a me dire tu pourrais tout aussi bien retourner lavée mon linge il me manque des calçons la... Oui non, NON je ne veux pas que tu m'arranges un coup avec Sophia même si elle t'aime beaucoup... Oui même si toi aussi tu l'aimes beaucoup. C'est bon je suis grand maintenant... De quoi où je suis...

Je n'ai jamais appelé ma mère, maman vous vous demandez surement pourquoi c'est très simple... Elle a quasiment mon âge, alors autant vous dire qu'elle n'apprécierait pas trop... A cette question je me rends compte que je n'ai aucune idée de l'endroit ou je me trouves, pas étonnant hier j'ai encore fait une grosse beuverie avec Chaze... Autant dire que Lucas va salivé en apprenant ça... Je tourne la tête et la sans un grand étonnement je vois la petite tête d'alcoolo endormie de Chaze...


D'après toi où je peux bien être? Oui, oui voilà chez Chaze... Mais non je ne suis pas chez Synthia arrête de te la jouée psycopathe... Oui moi aussi je t'aime c'est bon je peux dormir maintenant... Et attends, dis à Yo d'enfiler une ceinture les voisins sont encore venus se plaindre hier qu'ils avaient vu ses fesses...

Je raccroche le téléphone et repose ma tête sur l'oreille dans un soupire... Et dire que cette pauvre tâche de Chaze n'a même pas bougé une oreille... Des fois il me donne vraiment des envies de meurtre! Enfin pour faire ça il faudrait sans doute d'abords que je me lève... Ouais plutôt mourir... Je me présente Haden Conelli le plus grand flemard que la terre ai porté si j'exclue bien sûre Chaze... J'ai toujours raison! Toujours! Non stop taisez vous je ne veux pas votre avis si je le dis c'est que c'est vrai! Je suis parfait et je le sais, pas besoin de me complimenter... Quoi qu'en faites si... Allez-s'y je n'attends que ça! J'entends Chaze changé de position et le voilà qui ronfle... Quel enfo*ré... Et lui qui ose dire que Lucas ronfle...

J'attrape mon oreiller et je le plante sur ma tête, puis la fatigue l'emporte... Jusqu'à ce qu'une autre sonnerie de portable vienne troubler mes songes je sors la tête de sous mon "coup son" et devinez ce que je vois... Le portable de Chaze en pleine danse "vibratrice" sur ça commode... J'attrape le verre d'eau qui se trouve sur cette même commode et qui doit y trainer depuis bien six mois et je la lui lance à la figure, il se lève en sursaut...


De quoi ou les extras-terrestres attaquent...

Je pense que si je n'avais pas été totalement dans les choux j'aurais sans doute éclaté de rire mais à la place je grogne un petit quelque chose avant de ré-enfoncer ma tête sans mon oreiller...

Thonpeurtableuh! (Traduction: Ton portable..^^)

J'ai beau faire tous les efforts du monde se mec ne bougera jamais ses fesses encore et toujours la tête dans mon oreiller je geule cette fois pour me faire entendre...

REPONDS CRETIN!

Et alors qu'il répond enfin non sans un grand effort de sa part à cette objet de torture qui est venue encore une fois troublé mes beaux rêves de femme nues... Je retourne à mes occupations presque nocturne! J'entends de suite que c'est Lucas vu la façon de geuler qu'il a... Je me retourne pour jeter un regard à Chaz et je le vois son portable à 20cm de l'oreille pour ne pas se faire éclater les timpants! Oups... Mince j'avais trop zappé cette appart... Pas grave il se débrouillera sans moi... et vu la tête de Chaze je dirais même sans nous! Puis à la fin de la conversation je crois entendre qu'il me demande d'allé me recoucher... Pas de problème c'est justement ce que je comptais faire! Quoi c'est pas ma faute si je ne ramène pas toujours tout au cul comme ces deux énergumènes... Bon en faites si normalement je rapporte tout à ça aussi mais il faut croire que c'est pas le cas au réveille... Puis les planches de surf c'est pas mal non plus...
Puis Chaz raccroche et sans plus attendre il recommence à ronflé et notre petite "after" continu... Puis re cette sonnerie infâme qui retentit cette fois je n'ai même pas besoin de réagir Chaz a déjà sauter sur son portable... J'ai bien cru pendant quelque seconde que j'allais voir son engin de communication préféré voler par la fenêtre mais non il décrocha bien gentillement... Deux secondes plus tard j'entendis un rot immense qui provenait de l'autre côté de l'interphone!


Non!!! Enfoiré t'a trouvé de l'alcool... J'arrive...

Je me lève a vitesse grand V tellement vite que même Chaze ne me surpassa pas aujourd'hui et pourtant croyez moi si quelqu'un est toujours la pour monopolisé la salle de bain c'est bien moi! J'attrape les clées de sa voiture...


Je conduits!

Je le vois faire une grimace mais il a bien compris qu'il n'avait pas le choix puis de toute façon je suis bien plus doué que lui alors pas besoin de discuter! S'il veut qu'on arrive vite! Et en plus d'être plus doué que lui pour les voitures je le suis aussi avec les filles... Ho te vexe pas Chazounet t'a toujours Lucas a surpassé! Oui mes dames vous avez affaire a un gentlement! Oui un vrai homme un charmeur... Ou un beau parleur voyez le comme vous le voulez de toute façon vous tombez toute dans mon piège pas besoin de faire les mijorrés!
Je n'ai surement pas hérité tout ça de mon père... se vieux croutons chefs d'entreprise audio-visuel... Vous connaissez pire comme métier?... Aucun doute je ne connais pas cet homme, non je ne connais que ses chèques... Puis mère n'en parlons pas... Certes c'est une belle femme normal elle est manquin, mais personne n'est dupe qui a déjà vu une femme mère à 3ans? Et si vous voulez parler de mon beau-père... commencer par dire glandeur et finissez par dire... Glandeur!

Bon la vous me voyez en compagnie de mes potes de beuverie mais ne vous y méprenez pas je ne suis pas un co*ard sans coeur... Non je laisse se rôle à Lucas il lui va à merveille non? Quand je suis avec Synthia je ne suis pas comme ça, plus doux et attentioner je sais lui dire les mots qu'elle veut entendre! Je l'aime oui car c'est une fille superbe. je suis avec elle depuis deux ans maintenant et notre relation est fusionnelle autant dire qu'elle est parfaite! Oui c'est sans doute celle qu'il me faut, avec elle je suis un autre homme et cet homme me plait... Mais il y a une ombre à ce magnifique tableau... Elle et ma mère se déteste et quand je dis ses mots ils sont encore faibles autant dire que c'est la guerre... Et croyez moi si vous les mettez les 2 dans la même pièce je doute qu'elles en sortent vivantes... Mais je suis depuis toujours incapable de faire un choix... Même si je dois bien avouer que ma relation avec Synthia se dégrade... J'en suis même venu à la tromper... Bah oui je suis un homme mesdemoiselle que croyez vous? J'ai des besoins puis bon j'avais légerement abusé de la vodka mais alors vraiment légerement... (Ou pas xD!)

Nous arrivons enfin devant se fameuse immeuble... Non je ne suis pas ébloui... il faut dire aussi que je vis déjà dans l'un deux avec ma mère et mon beau-père la seule chose qui va changer sera mes coloc! Je sors donc de la voiture donnant les clées un des portiers pour qu'il ait la garée puis je monte les escaliers à toute allure je rentre enfin dans ce fameuse appartement 202B qui ressemble à celui que j'avais avant bien qu'on le sente tout de suite emménagé pour des jeunes! Je vois tout de suites cette ribanbelle de miroirs... Ils savent à qui ils ont à faire dites moi! Si je pouvais me miré toute la journée je le ferrais sans doute... Saviez vous que le coeur d'une crevettes est logé dans sa tête... Et bien moi je les envie au moins les filles ne doivent pas leurs cassé les pieds... Certes je m'éloigne du sujet!
J'en reviens à mes moutons et à cet appartement qui sera bientôt mien! Je remarque de suite que l'appartement est bien placé côté soleil histoire d'avoir de la lumière toute la journée mais pas trop le matin c'est juste, parfait! J'apperçois alors Lucas sur le magnifique sofa qui orne la pièce cette ivrogne a déjà finit la bouteille et il ne trouve rien de mieux à faire que de claquer consécutivement des doigts pour allumer et éteindre la lumière...

Cette appart me plait deja! Je continus ma visite dans la maison passant par la salle de bain ou se trouve le strict minimum plus bien sur le jacuzzi, un sauna et une espèce de petite fontaine inutile qui me fait sourire puis je me rends à mon tours aux chambres l'endroit le plus important de la maison une porte est déjà ouverte, je rentre dans cette fameuse chambre qui possèdent tout ce que j'attends d'elle, un beau lit, une jolie déco, des murs qui paraissent solide, toutes les nouvelles inventions technologiques, des lumières d'ambiances c'est parfait! Je vais tout de même jeter un oeil dans les 2 autres chambres qui sont casi identique à une différence près... La vue imprenable qu'offre la première.. je prends place a côté de Lucas lui piquant le fond de bouteille qu'il lui reste...


Rêve pas trop Lucas la chambre avec la vue est pour moi!

Je lui tends un petit sourire mesquin, mais je sais déjà que je ne l'aurais pas, premier arrivé premier servit pas grave je laisserais tout de même celle avec vu sur les poubelles à Chaze.. Hey! C'est un blague bien sûre aucun de nos chambres ne donnent sur les poubelles encore heureux... En parlant de malchance devinez qui point son nez... Le Proprio enfin j'imagine vu sa façon de s'habiller! Vu la tête qu'il fait il a sans doute du nous voire passé a tout allure dans la hall en se marant!

Vous êtes la pour l'appartement Messieurs?

Non tête de noeud je fais partie de la déco... Oula se gars part mal il a interet à se rattraper... Heureusement c'est ce qu'il fit... Avant même que Chaze ou moi n'ait répondu il nous tend les bailles j'en attrape un le toisant avec un regard déprimé puis je repose son regard sur l'homme!

Et on écrit avec quoi? Nos crottes de nez?

Il me regarde avec un air lassé avant de me tendre enfin un stylo pour que je puisse m'y mettre! Houa vive le temps de réaction!



Citação :
I. Identitée:
Nom: Connelli
Prénom: Hayden
Âge: 22ans
Nationalité: Américain
Profession:Fils de riche (J'ai étudié la litérature je me trouverai bien un boulot un jours non?)
Salaire:Bien assez n'ayez pas de soucis pour ça mes parents s'en occupe!
Etat Civil: En couple (mais pas marié je ne suis pas fou!)

II. Appartement:
Appartement: 202B
Etage: Segond
Prix du Loyer: 5000$
Nombre de pièces:6

III. Accords:
Je sousigné M.
[*] Mlle. [] Mme [] Connelli accepte les termes et les conditions de ce bail de logement. Jurant par mon honneur de le faire, je vous donne donc la preuve de mon honnetetée: [OK BY CHAZE]

Ouais ouais c'est bon je l'ai lu ton truc... Ou presque! Je serrai un gentil jeune homme civilisé, ne vous inquetez pas! Je rends ma fiche je le vois partir avec ainsi qu'avec celle de Chaze... Quoi il va les étudier ou bien... Et fait attention pas te faire cramer le cerveau... Ho je sais qu'on sera accetpé Chaze Lucas et Moi on est beau on est riche on a la classe et personne n'a rien contre nous, autant dire qu'on est parfait! Et le pied dans tout ça c'est qu'il y en à toujours un pour entrainer les autres dans la mer*e! Mais ça chut! C'est un secret! Ho je les aime ses gars... Mais non je ne suis pas Homo... Vraiment il y en a qui ont l'esprit mal tourné!Eux et moi c'est fusionnel on commence par se tapé dessus et on finit dans le même appart rien de plus normal... Nous sommes les rois du monde comme se plait à le dire Lucas! Mais pour le moment le roi du monde en l'occurance moi passe de l'autre côté du bar que j'avais bien sure repéré dès mon arrivée, pour en sortir une autre bouteille!

Hey les gars? On est coloc bande de frites molles! Alors fêtons ça comme il se doit!
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
Haden Connelli le retour! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Haden Connelli le retour! Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Haden Connelli le retour! Empty
MensagemAssunto: Re: Haden Connelli le retour!   Haden Connelli le retour! Icon_minipostedSeg 2 Jun - 19:07


  • Re-Bienvenue Hayden, plaisir de te revoir parmi nous =) 2Etant un ancien joueur tu peux copier coller la fiche =). Bon jeu à toi, tes secrets sont toujours les mêmes, je te renvoie tes scénarios.
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Hayden Connelli

Hayden Connelli


Número de Mensagens : 3
Idade : 32
Points Anti-Fame :
Haden Connelli le retour! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Haden Connelli le retour! Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital:
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Haden Connelli le retour! Empty
MensagemAssunto: Re: Haden Connelli le retour!   Haden Connelli le retour! Icon_minipostedSeg 2 Jun - 19:12

Merci!
Ir para o topo Ir para baixo
Conteúdo patrocinado





Haden Connelli le retour! Empty
MensagemAssunto: Re: Haden Connelli le retour!   Haden Connelli le retour! Icon_miniposted

Ir para o topo Ir para baixo
 
Haden Connelli le retour!
Ir para o topo 
Página 1 de 1

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ I'M HERE ₪ :: } REGISTER :: | NEVER SAY GOODBYE |-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser