Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matthew O'Collins

Ir para baixo 
2 participantes
AutorMensagem
Matthew O'Collins

Matthew O'Collins


Número de Mensagens : 13
Idade : 30
Points Anti-Fame :
Matthew O'Collins Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Matthew O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Matthew O'Collins Empty
MensagemAssunto: Matthew O'Collins   Matthew O'Collins Icon_minipostedDom 1 Jun - 23:41

« L’incroyable, le grand, le beau, Matthew O’collins »



Oui oui, je suis bien LE Matthew O’collins…difficile a croire non tellement je suis classe!?Allons allons. Je suis bien obliger de dire que devant ce miroir, ce matin, j’ai pas l’aire tres tres beau. Effectivement, avec mes cheveux en bataille , les marques de mes oreillers dans la figure et mon aire zombifier je suis pas vraiment le plus beau mais faut comprendre que je viens de me lever a cause d’un cadran mit par erreur et qu’il est 8 h du matin. Ecoutez, je suis pas un leve tot moi! J’aime me lever vers les 13 heures ! Bon, et si j’arretais de me regarder et que j’allais prendre ma douche, peut-etre que mon cas serait mieux. J;ouvre donc l’eau, tiede et saute dans la douche, laissant couler l’eau sur moi, ce qui me fait le plus grand bien. Tout en me lavant bien comme il le faut, je chante…bah ouais, j’aime bien chanter sous la douche, pas vous!?En tout cas, personne ne s’en ai encore plein ici, alors je peux peut-etre penser que je ne suis aps si desagreable que sa. Apres une petite demi-heure passer sous l’eau, je sors de la douche , enroule une serviette autour de ma taille et me dirrige vers ma chambre, pour aller chercher mes vetements. Je m’arrete, en chemin, devant le meme miroir pour me regarder…j’ai deja l’aire mieux…mes yeux bleus ocenique refletant un mini ocean, mes muscles deja bien avancer pour mon age, mon beau visage qui , comme dirait certaines de mes amies me donnent un aire de bebe mais que je sais que je vais perdre en veillissant et mon teint bronzer son deja tres apparent et font de moi un garcon asser irrésistible mais une fois habiller et coiffer, je serai vraiment le plus beau. Je vais donc a ma chambre, prendre des jeans foncer, une chemise a manche courte bleu pale et des lunettes style « mouche ». J’enfile le tout et retourne a la salle de bain, sa en fait ca, des aller retours ! Enfin. Le prend mon peigne habituelle et arrange mes cheveux , que j’ai sécher au préalable. Mais pourquoi je fais tout ca a la place d’aller me recoucher et de passer l’apres-midi dans mon lit ou a écouter la télévision!?Et bien je viens de me rappeller que je dois aller visiter un appartement avec mes sœurs et mon freres et donc, que ce reveille, c’etait finalement fait exipres.


Avais-je preciser que je suis le plus jeune O’collins!?Et ouais…Mais sa ne fait aps de moi le plus bebe ou le plus pretentieux . Mon pere est Haut Cadre chez microsoft et a lui, je lui en veux ! Ha sa oui…Pourquoi a-t-il diviser notre heritage en quatre!?C’est pas tres brillant d’avoir etendut la famille comme sa, enfin, celon moi mais je sais que je ne suis pas le seule a le penser , les trois autres aussi, j’en suis sur. Une chose que j’apprecies c’est que moi, pour le moment, je suis pas trop detester!Bah ouais, ils se detestent tous ou presque …Mais moi, en general, on m’aime bien dans la famille…meme si le fais que je chante sous la douche pourrais Agacer mon grand frere, il n’en dit rien, c’est deja sa. Le fait est qu’on a pas la meme mere, a peu pres tous…la mienne, elle est Top-Model Brésilienne connu mondialement mais je ne l’ai vue que tres rarement…et ca, sa me fait asser chier ! Quoi dire d’autre sur cette vie neamoin pattionnant !?Et bien…Je suis en amour avec ma demi-sœur!?Et oui, je suis le fautif…Sixtine, c’est la plus belle, la plus chic…enfin, celle que j’ai en tete depuis un moment . Quand j’ai sut que j’allais probablement rester avec elle, j’ai dut contenir ma joie ! Sauf qu’elle , elle est trop froide …j’ai aps l’impression qu’elle voudrait ceder a mes avances…alors, por le moment, je suis avec une certaine Lena Parker. Elle est Simpa…mais je sais pas, je suis pas trop en amour avec elle…



{Apres une heure passer a rien faire}



Tadam, me voila reaparut a la salle a manger pour prendre mon petit dejeuner . J’ai l’impression d’etre seule ici! Bah…peut-etre que si ….Enfin! Je me sors des cereales « Nessquick » et du lait avant de m’installer a la table pour commencer mon repas . Je mange asser rapidement pour pouvoir ecouter la television avant de partir. Mais finalement, peut-etre pas car je viens de regarder l’heure et il est deja l’heure d’aller retrouver les autres pour aller visiter l’appartement. Je me demande bien pourquoi je voudrais vivre avec eux…Ha…peut-etre pour l’heritage…peut-etre parce que j’y suis obliger…Au moin, il y a un bon coter, je vais vivre avec Sixtine !



Embarquant dans la voiture offerte par Papa, je me dirrige vers l’adresse indiquer sur mon GPS. C’est aps tres loin de chez moi, et encore moin loin de l’ecole…meme si je seches les cours la plus part du temps…C’est un emplacement pas mal du tout, avec une vue imprenable sur la rue et un autre bloc appart’. La facade donne un aire de nouveau a l’endroit, ce qui me plait beaucoup. Et si j’entrais!?Et c’est comme si c’etais fait ! Des que j’ouvre la porte et que je vois les autres , la visite peut commencer.



« Voici le plus beau, le plus design et le moin couteux des appartement de ce genre »



Voici comment le decrivait le proprio…En fait, cette apparte’ etait un peu moin beau que se a quoi je m’attendais , mais pas aussi laid que se a quoi je pouvis m’attendre.. Le salon, de grande dimension, etait peint avec des couleurs neutres tres reposantes telle le beige, le brun pale et le blanc. Les accessoires et decorations s’agencaient d’ailleurs avec ces couleurs. Le mobillier, un divant de cuir brun, un petite table centrale et une television plate pas tres tres grande ornait la piece…Je me demande si ca venait avec ! Enfin, j’espere ! Apres le salon, on passe a la cuisine. Celle-ci, tres moderne, etait agreable a regarder. Grande, circulaire et avec un ilot centrale au milieu .Les électroménager , très design et en acier inoxidable et les couleur harmonieuse faisait de cette pièce une de mes préférer. Passons aux chambres!?La premiere, c’est sur, c’est la mienne. Asser grande, des couleur genre bleu foncer et gris, un beau grand lit au millieu et des comodes en acier asser design encore une fois. C’est claire, c’est la mienne ! Pour les autres, moi, personellement , je ne les aient pas visiter, par manque d’interet. Tout ce que je voudrais, c’est signer mon bail et qu’on en finisse .



« Une dizaine de minutes apres »



Je signe , enfin! Je sais pas pour les autres, mais finalement, moi cette appartement, je l’aime. Peut-etre un peu moin mes colocataires mais quand meme…Il n’y a pe pres que mon grand frere que je supporte de moin en moin…sauf qu’il reste courtois avec moi…Meme quant il se prend pour « l’homme de la maison »

Bon, treve de penser, j’ai le crayon en main et la feuille devant moi… :





I. Identitée:
Nom: O’Collins
Prénom: Matthew
Âge: 18 ans
Nationalité: Américain
Profession: Je suis etudiant mais je travaille aussi comme serveur dans un restoran pas tres connut…Vous le saviez?
Salaire: 9$ de l’heure!?C’est pas enorme mais je peux me payer des trcuks epuis…papa m’en paye aussi donc…
Etat Civil: //

II. Appartement:
Appartement: Appartement 502 A.
Etage: 5iemme
Prix du Loyer: 4.600
Nombre de pièces: 5

III. Accords:
Je sousigné M. [x] Mlle. [] Mme. []Matthew O’collins accepte les termes et les conditions de ce bail de logement. Jurant par mon honneur de le faire, je vous donne donc la preuve de mon honnetetée: [BY CHAZE]






Tadam!!!Enfin finit. Je suis suis juste empresser de lire toutes les conditions avant de remttre le formulaire .





{3Jours plus tard}



Nous voici vendredi soire. Sa ne m’a prit que quelques heures faire tous mes cartons et debaraser mon ancienne appartement. Je ne sais pas trop dans quoi je m’embarque et je ne sais pas si j’ai bien fait d’accepter. En 3 jours, j’ai eut beaucoup de temps pour penser et comment ca va etre de cohabiter avec mon demi-frere et mes demi-sœurs!? Moi, j’ai pas trop de probleme avec eux, mais eux, entre eux, ils en ont asser…vais-je supporter le chamaillage!? Bah, bien obliger puisque je voudrais bien heriter tout comme eux !

Je rentre donc dans l’appartement avec mes quelques cartons et me dirrige tout de suite vers MA chambre. On avait tous decider, d’un accord commun les chambres et moi , j’avais eut ce que je voulais sans trop de blabla. J’apporte donc mes boites dans ma piece et je commence a defaire mes cartons de vetements. J’entend deja Lena qui nous crit un truck que j’entnd pas trop et Alexander qui chiale pour un truck . Je n’ai qu’unechose a dire….



« Ca promet…. »


Última edição por Matthew O'Collins em Seg 2 Jun - 0:14, editado 2 vez(es)
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
Matthew O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Matthew O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: Matthew O'Collins   Matthew O'Collins Icon_minipostedDom 1 Jun - 23:55

Le mot de passe a changé, merci de rectifier et changer la couleur du texte en blanc on y voit rien ^^
Sinon re-bienvenue mister
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Matthew O'Collins

Matthew O'Collins


Número de Mensagens : 13
Idade : 30
Points Anti-Fame :
Matthew O'Collins Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Matthew O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Matthew O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: Matthew O'Collins   Matthew O'Collins Icon_minipostedSeg 2 Jun - 0:02

J'ai changer le mot de passe, chui aps sur mais je crois que c'est lui....
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
Matthew O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Matthew O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: Matthew O'Collins   Matthew O'Collins Icon_minipostedSeg 2 Jun - 0:03

BIIIIP
TRY AGAIN
Et non monsieur, vous n'avez pas lu le règlement correctement, je vous prie de le relire et pas en diagonale cette fois^^

Statut: En attente du code
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Matthew O'Collins

Matthew O'Collins


Número de Mensagens : 13
Idade : 30
Points Anti-Fame :
Matthew O'Collins Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Matthew O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Matthew O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: Matthew O'Collins   Matthew O'Collins Icon_minipostedSeg 2 Jun - 0:15

Rechanger....
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
Matthew O'Collins Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew O'Collins Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Matthew O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: Matthew O'Collins   Matthew O'Collins Icon_minipostedSeg 2 Jun - 0:38

YOU CAN PLAY
TES SECRETS DOIVENT T'ÊTRE ENVOYES AINSI QUE TES SCENARIOS
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Conteúdo patrocinado





Matthew O'Collins Empty
MensagemAssunto: Re: Matthew O'Collins   Matthew O'Collins Icon_miniposted

Ir para o topo Ir para baixo
 
Matthew O'Collins
Ir para o topo 
Página 1 de 1

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ I'M HERE ₪ :: } REGISTER :: | NEVER SAY GOODBYE |-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser