Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cassidy O'Connor

Ir para baixo 
2 participantes
AutorMensagem
Cassidy O'Connor

Cassidy O'Connor


Número de Mensagens : 10
Idade : 31
Points Anti-Fame :
Cassidy O'Connor Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Cassidy O'Connor Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Sexe
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Cassidy O'Connor Empty
MensagemAssunto: Cassidy O'Connor   Cassidy O'Connor Icon_minipostedDom 1 Jun - 13:55

I. IDENTITY PASS

    Nom: O’Connor
    Prénom: Cassidy
    Surnom: Cass’
    Age: 26 ans
    Date et le lieu de votre naissance: le 17 Juin à Los Angeles
    Origine(s): Américaine
    Travail: Chanteuse à intérim ? xD
    Travail du père et de la mère: Son père est un homme très intelligent mais on s’en fiche , enfin si un peu quand même car la on demande son métier , et je suis ravie de vous répondre qu’il est boursier et que sa mère fait partit des plus grands chirurgiens qu’il y a aux Etats- Unis.

II. YEAH, I KNOW, I KINDA ROCKING, DUDE
    Caractère: 7 lignes minimum
    Le caractère de Cassidy ? Bonne question , elle a deux facettes ! Comme tous les gémaux ! Un visage d'ange , et le diable , ou plutôt une diablesse en personne. Quand elle est dans le côtés positif , Madame O'Connor , rit , s'amuse , vie la vie en la croquant en pleine dents. En effet si tout vas bien et qu'on la lache dans une boîte de nuit , elle fait des ravages , elle danse , et boit mais ça que trés peu car elle ne tient pas l'alcool et elle le sais.
    L'autre facette de Cassidy comme je vous ai dit précédement , et le diable ou l'enfer enfin tout les trucs méchants qu'on puisse faire. Elle déteste par dessus tout que son mari la cherche , certe ais si elle l'aime énormément , elle peut s'avérer à être plutôt violente ! Et si je vous disez que la rumeur avec le rouleau à patisserie était vrai , est ce que vous me croyer ? Pourtant , je pense qu'il le faut , voilà ce que ça donne quand on cherche trop la petite brunette du second étage xD.
    Qualités: 5 lignes minimum
    Qualités ? Biensur comme beaucoup de personnes , elle en posséde. Comme adorer faire du shopping , c'est une qualité ça ? Non je pense que le terme exacte est dépensière , bin oui ça peut être aussi une qualité , non ? Malgrés un fort caractére , notre belle brune est une fille qui à le coeur sur la main , qui est à l'écoute , qui est piplette donc. Ah que oui ! Elle adore papoter avec le coupke du premier bloc d'appartement : Maggie et Andrew Thomson. Elle pourrait passer la journée à parlé qu'elle en aurait pas marre. C'est une fille trés sérieuse , surtout à travers la musique , le sérieux et la perfection se fond ressentire dans son timbre de voix , elle a un trés beau timbre de voix. Mais je pense que ces deux qualités principales sont : La joie de vivre , qu'est ce qu'elle est heureuse de la vie qu'elle m'aime surtout avec Stephen , et la seconde : c'est qu'elle est accro à son chér "petit" mari , biensur il est plus grand qu'elle , c'est juste un therme employée !
    Défauts: 5 lignes minimum
    Hein ? Quoi ? Qui a dit que Cassidy était un ange ? Enfin si un ange de la beauté mais loin d’être un ange dans la vie de tout les jours. Elle a un caractère bien trempée , comme je dirais , c’est une fille qui peut s'avérer être colérique. Hey oui ! Quand Madame O'Connor veut quelques choses et fait tous mais absolument tous pour l'avoir même jouer avec ces charmes mais ça est réservé à l'homme qu'elle aime tant , j'ai nommé Stephen O'Connor. Un point qu'elle adore dans sa personalité c'est le jeu , en effet notre belle petit Cassidy est une fille trés joueuse , mais elle se mais des limites quand mêmes sauf quand vous la laisser seule , dans une chambre ou autre , avec son mari. Il pourrait arrivé n'importe quoi ! Un drame ou l'inverse du drame ( pas besoin de vous faire de dessin , d'ailleur je suis trés nul en art plastiques , mdr). La perection , elle le tient de sa mère , bin oui un chirurgien travail toujours à la perfection , ça lui serre énormement pour la musique , elle est une grande fan de musique , d'ailleur elle deviendrai violente si on a le malheur de griffer sa pauvre guittarre.
    Physique&Style Vestimentaire: 7 lignes minimum
    Commençons par le physique ! Elle est de taille moyenne , est fait dans les 1m60 mais c'est pas pour celà qu'elle se laisse marché sur les pieds , bien au contraire. Bref commençons par le visage , plus particulièrement ses yeux , ah la la , c'est une partie qu'elle aime le plus chez elle. Elle adore son regard , ses yeux noisettes , d'ailleur même si elle est marié à Stephen , elle ne cesse de le matter , chaque partit de son coeur , lui qui à de très belle fesses , un torce comme elle aime , enfin bref , je suis presque obligé de vous dire qu'elle fantasme sur son homme xD. Niveau coiffure , trés difficile à vous le dire , car cette jolie brunnette ( en ce momment ) change de coiffure comme de chemises , c'est pour vous dire combien de chemise elle doit avoir dans cette garde robe ( il faut rire ! ) , non enfaite elle n'a pas beaucoup de chemise , mais je voulais simplement dire qu'elle change énormement de coiffure , mais du moin elle adore avoir les cheveux longs ou mi-longs. Descendons et analyses son buste ! Un buste bien remplie xD Une poitrine normale , un ventre plat , et pour le ventre qu'elle a je peux vous dire qu'elle ne fait vraiment pas attention , mais c'est comme ça , elle a depuis le lyçée un ventre comme ça , il n'est pas musclés mais il est plat , pas trop plat quand même xD Puis ci nous desendons encore on pourra apercevoir ces jambes petites , normale , vut sa taille.
    Alors pour ce qui est du style vestimentaire , c'est compliqué. En effet elle n'a pas trop de style vestimentaire. Un jour vous pouvez la voire en jean tout simple accompagné de converse et d'un pull , puis un autre jour vous pouvez la voir avec une jupe lui arrivant au niveau des genoux , avec un décolté ou un dos nue , où les deux. Enfin bref tout ça pour vous dire qu'elle aime tout les sortes de fringues , mais elle a une âme de fashion victime.
    Particularité(s): 3 lignes minimum
    Cassidy est toujours entrain de jouer à la guitarre , enfin quand elle le peut , et met un sacret temps dans la musique , c'est une passion qu'elle à depuis qu'elle est toute petite.
    Cassidy est tatoué ! Et oui , elle a aussi à un tatouage , c'est le numéro 23 , le numéro de Stephen au basket , elle se l'ai fait faire quand elle était encore au lyçée , au début Stephen fut étonné de ovire ce tatouage mais depuis il l'accepte , et puis c'est une sorte de marque d'amour , non ?

III. MY LIFE, MY PART
    Histoire: 15 lignes minimum
    Le 17 Juin 1982 que la belle Cassidy pointe le bout de son nez dans une famille aux comptes bancaires bien garnis. Né d'un père boursier et d'une mére qui fut et est toujours un grand chirurgien , Cassidy James , bin oui c'était son nom de jeune fille , fut la seule fille de la famille James mais pas la seule enfant. En effet elle a un petit frère , il n'a que trois ans de moi qu'elle , mais lui et partit faire ses études à Seattle , et depuis quelques années , elle n'a pas beaucoup d'appels venant de lui. Mais bon elle s'entend trés bien avec lui , et c'est auprés de lui qu'elle se confit , elle regrette beaucoup de ne plus le voire comme avant , lorsqu'ils étaient enfants , où ils jouaient à la maman et son enfant , ses jeux pareils elle s'en rappelle comme si s'était hier , enfin tout les moments passé avec son frère reste dans sa mémoire. Elle se passionnera vite pour la musique , et c'est vers sept ans qu'elle commencera à prendre des cours de musique , et de chant. Cours de guittare , piano , se mélangeront , avant que Cassidy ne se mettre qu'à la guittarre , c'est la deuxième partit de son âme et attention à ceux qui dans leur plus grand des malheure lui grifferai ou la ferons tombé , une chose à vous dire , courrais sans vous arrêtter et partais le plus loin possible. Bin oui ! Elle y tient à sa guitarre d'ailleur si elle n'aurait pas connu son mari , elle s'aurait marié avec sa guittarre. Bin quoi , il en a bien des autres qui se marie avec soi même ou avec des arbres , de toute façon c'était une petite comparaison pour vous faire montrer à quel point elle y tient ! Cassidy à toujours était une élève studieuse , d'ailleur au lyçée c'est grâce à ça qu'elle connaitra l'homme de sa vie. En effet , dés le collége , elle donnera des cours particuliers , surnommé cour de tutorat , elle adore ça , puis un beau jour , le chemin de Cassidy et Stephen se croiseront , et depuis ils ne se quittent plus , ils sont plus amoureux que jamais. Il ont fait leurs études dans la même université pour ne pas être séparé , Cassidy n'a pas voulu aller dans une grand université , pour rester aux côtés de l'homme de sa vie , n'est ce pas une preuve d'amour ? En tout cas , je pense que oui , son seul rêve était qu'il réalise son rêve de devenir basketteur professionnel , et je pense qu'elle à réussit , non ? Maintenant ils se sont mariés et viennent d'emménagé dans leur magnifique appartement. Un couple en plein ménage . Où enfin, se sont les nouveaux et les derniers admis dans le bloc d'appartement . Ils se connaissent depuis le Lycée, ils s'aiment mais n'arrêtent pas de se disputer . Pour quelle(s) raison(s) d'ailleurs ? Leurs crises intéressent tout le monde car ils offrent un beau spectacle : il paraît qu'à la dernière prestation le mari aurait frôlé la mort à cause d'un rouleau à pâtisserie. Je dois dire que Cassidy s'en veux de ce qu'elle à fait avec le rouleau de pâtisserie , elle à un côté impulsif à elle , alors elle a prit ce qui trainait prés de sa main , et la violement jetté sur son mari. Elle a tellement eut peur quand elle a vut qu'il saigner , mais aprés tout il la bien cherché , voilà pourquoi il ne faut pas chercher la petite Cass' ! Alors un petit conseil à vous , ne chercher pas une jolie brune , celà peut s'avérer être trés dangereux surtout quand vous avez en face de vous Cassidy !



    Relation: Elle s'entend trés bien avec Cindy Owen , elle bavarde beaucoup avec elle. Sinon comme je l'ai dit il y a le couple Thomson , où elle bavarde énormément avec eux. Sinon côté amour : Always and forever , c'est la promesse qu'il vienne de se faire en se mariant il a quelques mois , je parle biensur du beau , de l'unique : Stephen O'Connor

IV. ME, MYSELF AND I
    Avatar utilisé: Bethany Joy Galeotti
    Prénom/Surnom: Vanessa
    Age: 16 ansSexe: Ze suis une fille !
    Clé de l'immeuble: [Ok par Cindy]
    Comment avez-vous connu le forum ? par hazard , enfaite je me souviens plus xD
    Des suggestions pour l’améliorer ? Pas du tout !
    Double compte ? Non
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
Cassidy O'Connor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cassidy O'Connor Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Cassidy O'Connor Empty
MensagemAssunto: Re: Cassidy O'Connor   Cassidy O'Connor Icon_minipostedDom 1 Jun - 13:59

Finie je suppose ?
Puisque tu es l'ancienne Cassidy je te valide =)
You can play
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Cassidy O'Connor

Cassidy O'Connor


Número de Mensagens : 10
Idade : 31
Points Anti-Fame :
Cassidy O'Connor Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Cassidy O'Connor Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Sexe
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Cassidy O'Connor Empty
MensagemAssunto: Re: Cassidy O'Connor   Cassidy O'Connor Icon_minipostedDom 1 Jun - 22:49

    Tu supposes bien !
    Merci !
    Trop contente que le forum redémarre !
Ir para o topo Ir para baixo
Conteúdo patrocinado





Cassidy O'Connor Empty
MensagemAssunto: Re: Cassidy O'Connor   Cassidy O'Connor Icon_miniposted

Ir para o topo Ir para baixo
 
Cassidy O'Connor
Ir para o topo 
Página 1 de 1

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ I'M HERE ₪ :: } REGISTER :: | NEVER SAY GOODBYE |-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser