Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oh yes I know you love ME <3 {50%}

Ir para baixo 
AutorMensagem
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
Oh yes I know you love ME <3  {50%} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Oh yes I know you love ME <3  {50%} Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Oh yes I know you love ME <3  {50%} Empty
MensagemAssunto: Oh yes I know you love ME <3 {50%}   Oh yes I know you love ME <3  {50%} Icon_minipostedDom 1 Jun - 12:20

    Chaze Alexis Owen Hopkins, un drôle de caractère, drôle de petit bonhomme, plus difficile à cerner que l’on ne pense. Généralement le caractère des personnes est inversé, les gens sont difficiles à gérer aux premiers abords et puis ensuite ils sont doux comme des agneaux lorsque leurs défenses sont franchies, Chaze ayant bien considéré c’est tout le contraire et loin d’être un gentil petit de la brébis..il serait plutôt un grand méchant loup.
    Tapez 1 pour voir son physique…L e jeune homme a été bien bâtit, allant sur son 1m88 il possède une carrure athlétique sans ressembler à M. Musclor qui prend au petit déjeuner dix granulés de dopants en les faisant passer avec la moitié d’une brique de lait. Des épaules larges sans être carrées, un buste musclé, une ceinture abdominale marquée sans ressembler à un mur en béton, des jambes fines et proportionnelles au reste du corps. Ses mains sont grandes et douces, avec des doigts habiles et rassurants. Ne vous leurrez pas, ses réflexes sont très fins et ses mains pas habiles pour rien…vous allez comprendre pourquoi. Pratique pour un dragueur ? Pas seulement…
    Un visage rond mais qui a perdu tout rondeur de l’enfance, le jeune homme possède un nez aquilin au centre de son axe de symétrie facial, de part et d’autre on retrouve des billes de couleur émeraude qui illuminent son visage lui donnant un air charmant, ses lèvres pulpeuses et rouges frappées font contraste telle une antithèse avec sa peau blanche, mais point albinos. Ses sourcils fins et bien dessinés sur son large front, ajoutent à l’ensemble un certain charme enjoliveur au monsieur…Mesdemoiselles tenez vous bien, voici un jeune Apollon tout fraîchement débarqué du ciel.
    Tapez 2 pour le découvrir plus intimement…
    BIP BIP...le service demandé n’est pas attribué, tapez 3 pour continuer.
    Un débouché de Sciences Politiques, un passeport qui lui ouvrirait des portes pour un emploi stable. Après ses 5 années d’études dans la prestigieuse école française qui avait une branche en Amérique, Chaze a réussi avec brillo son diplôme, on pourrait croire qu’il l’a obtenu en faisant un cunnilingus à sa directrice d’étude, mais monsieur est loin d’être bête et je pourrai même le qualifier d’intelligent, sauf qu’il range son don on ne sait trop où, dans le placard à balais à droite ? Ouais c’est ça. Son père est un brillant comptable qui a réussit dans vie, il est riche et peux se payer n’importe qu’elle voiture de sport qui lui plaît. Passion qu’il a transmise à son fils qui est un pro du volant, mais pour ça on verra plus tard. En ce qui concerne le côté maternel il n’en a aucune idée, d’ailleurs il n’a jamais trop posé de question dessus puisque sa génitrice est morte lorsqu’il avait seulement deux printemps. Pourquoi ne pas penser ? Ne pas demander des explications tout simplement, comme un enfant normal ? Les raisons qui l’y poussent sont nombreuses et diverses, la plus simple est évidemment le fait qu’il n’est pas un gosse normal et banal, secundo sa belle-mère a remplacé le vide que comblait la première mère, mais pour tout avouer elle a été tellement pitoyable étant une psychologue en surmenage qu’elle est passé à côté de ce qui était essentiel au bambin qu’était alors Chaze, cette femme a cru le discerner pendant tellement longtemps qu’il a finit par s’en ficher complètement, cela expliquerait peut-être le fait que Chaze nous laisse voir ce qu’il veut qu’on voit sur ses traits plutôt la réalité de ses pensées. En tout cas cette bonne femme, était certaine de connaître le jeune homme sur le bout de ses doigts et encore aujourd’hui, elle croit le visualiser mieux que lui-même…quelle arrogance ! Si elle savait ce qui en était réellement de la vérité, elle finirait par mourir de honte de s’être aussi longtemps faîte dupée la garce ! En tout cas je peux vous dire que Papa n’a pas du tout été heureux d’apprendre que son unique héritier allait devenir journaliste frivole. Ce n’était pas un métier ça ! C’était une simple arnaque ! Un quatrième pouvoir son œil oui ! Lui qui voyait déjà son fils, un grand homme plein de charisme, plein aux as, avec les meilleurs partis de la ville qui courraient derrière lui, quelle déception !! Il avait intérêt à briller dans sa carrière, et bien gagner sa vie, son père ne s’était pas tué à la tâche pour que son fils liquide ses comptes bancaires au Canaris en prenant des années sabbatiques. D’ailleurs de ce dernier il n’avait pas de nouvelle depuis bien longtemps et sa Porsche gris métallisée qu’en avait-il fait ?

    La fameuse voiture de luxe était garée à la place 307 A toujours intacte, belle à mourir, une vraie femme canon et dont le moteur était toujours aussi puissant. Chaze s’en servait pour faire des courses, et pas n’importe quelles courses. Vous connaissez les drifts ? Vous en avez déjà assisté de votre existence ? Non ? Alors vous ne pouvez pas comprendre ce que sait ni émettre ne serais-ce qu’un jugement dessus. Les drifts c’était toute sa vie, c’est l’adrénaline pure, mieux que l’alcool, mieux qu’un vieux cognac à l’arôme puissant, dix fois meilleur qu’une dose d’héroïne naturelle pour un héroïman en manque. Le vent sifflants à ses oreilles, le paysage défilant tellement rapidement, qu’il en devient qu’une bande de couleur rectiligne et uniforme, le bruit du moteur ronronnant sous la capot du trésor qu’était sa voiture sportive, le cuir adoucit et traité du volant, le machinal mouvement pour passer la boîte de vitesse semi-automatique. Le glissement du pied sur les pédales conçues presque sur mesure, le confort et l’odeur des sièges en cuir, le plaisir de toucher le matériel qui composait le tableau automatique et bien incontestablement le prix astronomique de paris de gosses de riches et la plus jolie fille de volage du moment étaient trop tentants pour y résister vous ne croyez pas ? Le danger se sentait à vue de nez, les routes praticables dangereuses dans les circuits car en haut niveau, les petites autoroutes en ligne droite étaient à bannir, les routes de montagne étaient beaucoup plus drôles…si on ne tombait pas dans l’abîme du précipice évidemment.

    Ajoutant à ce malin plaisir de jouer aux beaux-gosses tout puissant, roi des systèmes, puisque Chaze était vraiment bon, ce qui explique ses réflexes très affinés et ses mains habiles et rapides, les fêtes et l’alcool. Ses deux colocataires étaient réellement géniaux. Hayden et Lucas n’existaient autrement que étant ces deux uniques personnes..ayant chacun son style de vie, ses pensées et ses manières d’agir. Ils s’étaient rencontrés un soir dans un bar, Chaze pour sa part avait pas bu après avoir remporté une course pendant la soirée, il était au bar seul, voulant réfléchir, il venait d’arriver à L-A depuis quelques jours et il un besoin de se poser dans un appartement était pressé. Il n’avait aucune envie de se bouger le petit doigt, en bon flemmard qu’il était alors. Son père l’avait appelé quelques heures auparavant pour lui proposer un lieu, l’appartement coûtait 7 000$, juste le loyer, cela devait vraiment être un luxueux appartement et important pour que son père s’y mêle. Mais franchement 7 000 $ !!! Il ne gagnait que 5 000$ mensuel avec ses courses et encore car il devait faire réparer sa voiture et faire changer des objets tous les je-ne-sais-combien.Il fut tout à coup tiré de ses pensés à cause d’un blond au regard vif qui commençait à lui taper la causette, tout aussi saoul que lui à l’odeur de son haleine ( hum..vodka frappée, pas mal petit). Il s’appelait Hayden quelque chose terminant en ‘Li, Chaze n’avait jamais été bon pour retenir les noms et surtout pas ébréché comme il l’était, il venait de débarquer à Los Angeles et comme lui, il cherchait un appartement, sauf que tout était trop cher malgré les revenus important de ses parents. Cela mit la puce à l’œil de Chaze mais il ne releva pas, il voulait encore attendre un peu, connaître le jeune homme. Comment en étaient-ils venus à parler de LA-Times ? Chaze narrait tout bonnement ses prestigieuses études à Hayden lorsque soudain, ils se rendirent compte qu'ils avaient fait les même. Chaze ne savait pas s'il irait déposer son CV à LA time et Hayden lui certifie qu'il ALLAIT y travailler. Hayden commença à se venter sur ce point ce qui ne fit qu’énerver Chaze qui commença à le battre. Lucas un autre mec totalement inconnu pour les deux à l’époque, encore plus amoché qu’eux tenta de les séparer…je vous passe la catastrophe de la scène..En tout cas après cette rencontre d’ivrognes ils ont décidé de cohabiter ensemble te le résultat est pas mauvais du tout si vous voulez mon avis.

    « DRIIING »

    A l’horloge électronique noire, aux chiffres bleu électrique 7H00 étaient affichées en gros. La main de Chaze tâtonna la table de nuit jusqu’à trouver le réveil et l’éteindre sans ménagement le réveil de l’hôtel. Il se leva avec souplesse du lit défait par sa courte nuit, en boxer noir, il fila sous la douche histoire de se réveiller un peu. Puis enfin quand il sortit de la salle d’eau, enfin disons maintenant du hammam, tellement il y avait de buée chaude dans la pièce. Il alla à la rencontre de sa valise posée par terre d’où une fontaine de vêtements sortait de cette dernière. Chaze piocha un jean et une chemise noire à rayures argentées et un jean bleu foncé comme tenue, puis fit tomber l’unique serviette qui cachait sa puissante arme de plaisirs féminins. Il enfila un boxer DIM puis passa rapidement sa tenue sur sa peau dénudée, avant de retourner dans la salle de bain pour se coiffer. Quand il fut fin près, il mit ses chaussures et par une porte adjacente il rentra dans ce qui ressemblait à la chambre d’hôtel d’Hayden. Depuis qu’ils avaient décidé d’emménager ensemble ils avaient tous les trois pris une chambre côte à côte au même hôtel. L’endroit était plongé dans l’obscurité la plus totale, un ronflement s’éleva du lit. Chaze se retint de lever les yeux au ciel exaspéré. Un sourire espiègle s’étira sur ses lèvres charnues, il coula un regard pervers vers le lit, et sur la pointe des pieds alla vers les fenêtres. Puis d’un coup sec sur les rideaux il beugla :

    Chaze: « DEBOUT HAYDEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! BELLE AU BOIS DORMANT on se REVEILLE !!»



    Un cri féminin s’éleva vif et bref, le ronflement s’estompa, chahuté entre le premier et le début du second. Une chevelure blonde dépassa du drap blanc en soie fine.
    Chaze sourit splendidement à la paire d’yeux de couleur azuréenne qui le regardait avec colère.

    Chaze « Désolé chérie, je dois t’emprunter ton compagnon d’infortune, il doit faire le malheur ailleurs. »

    Se retournant vers Hayden qui s’était accoudé au lit, le visage fatigué, les yeux encore embrumé par le sommeil, le fouteur de trouble continua sur un ton beaucoup plus sarcastique :
    Chaze« Allez lève toi feignasse, j’espère que quand on emménagera, j’aurais pas b’soin de continuer de jouer aux mères poules…tu veux ta couche aussi pendant que tu y es ? »

    Sur ce, il jeta à la figure de son ami un boxer en bande dessiné superman. Puis il tourna les talons pour infliger le même réveil à Lucas si ce dernier avait le malheur d’être encore couché à cette heure. Un gros mot lui parvînt aux oreilles...Mais il était trop occupé à penser au sort de Lucas entre ses mains.Aujourd’hui ils devaient signer le bail de logement du plus prestigieux immeuble de la ville alors hors de question d’arriver ne serais-ce qu’un peu en retard, Chaze avait beau s’en foutre royalement, il avait assez d’esprit pour savoir que c’était une occasion en or qui ne repasserait pas devant lui avant longtemps…Qui a dit qu’il ne s’était pas trompé ?


    Citação :

    I. Identitée:

    Nom: A. O. Hopkins
    Prénom: Chaze
    Âge: 220 ans et toutes mes dents What a Face
    Nationalité: Dragueur Américaine chérie, et fier de moi Cool
    Profession: Glandeur ?
    Salaire: 5 000 $
    Etat Civil: Je suis fidèle mais à aucune d'entres elles. Célibataire à mi-temps quand je ne suis pas dans le lit de gentilles demoiselles...

    II. Appartement:

    Appartement: 202 B
    Etage: FLOOR B
    Prix du Loyer: 7 000$
    Nombre de pièces: 7 pièces

    III. Accords:

    Je sousigné M. [X] Mlle. [] Mme [] Chaze A. O. Hopkins accepte les termes et les conditions de ce bail de logement. Jurant par mon honneur de le faire, je vous donne donc la preuve de mon honnetetée: JE M'AUTO-VALIDE Razz

    Avachi sur le canapé, le jeune homme, les bras ballants, ronflait silencieusement, tandis qu’en arrière fond, la télévision émettait une affreuse mélodie d’un concert du dernier groupe de métal du moment. Un mince filet de bave coulait lentement du coin de la bouche du jeune homme, c’était Charmant, ses pieds posés sur l’accoudoir du sofa remuait de temps à autre, quand le mouvement ascendant ou descendant du buste accélérait ou modifiait sa cadence. Le salon était lumineux d’habitude, cependant le dormeur avait jugé utile d’empêcher les rayons de soleil de martyriser sa vue puisqu’il avait prit le soin de descendre les stores des grandes fenêtres ayant vue sur une des avenues principales de Los Angeles. Sur la table de basse en verre, étaient jetés un emballage de cookie, dont la barquette était à moitié vide et une bouteille de vodka vide. Un silence de mort régnait sur l’ensemble de l’appartement, sauf dans le salon. Chaze était confortablement installé sur son sofa noir, « son » pas vraiment puisque le mobilier lui appartenait autant qu’Hayden et Lucas. Ils avaient emménagé quelques semaines auparavant déjà et s’étaient sans mal installé s’entendant à merveille. Chaze ressemblait beaucoup à Hayden et était l’opposé de Lucas ce qui ne dérangeait en rien leur adaptation ou leur amitié déjà solide. Les filles, les fêtes, le travail et le quotidien ne tardèrent pas à les rattraper. Chaze pour sa part, passait son temps à glander..mais l’argent avec lequel il payait son loyer, il venait d’où ? Bonne question =O

    Tapez 3 pour découvrir le paradis sur Terre.
    Le jour où ils signèrent le bail, c'est-à-dire le 20 Novembre de cette année, les trois jeunes gens avaient signé d’habiter dans un paradis sur Terre, néanmoins c’est à se demander si ce paradis ne deviendra pas rapidement un véritable enfer avec Fame People …Mais bref, lui on le laisse où il doit rester : c’est-à-dire au placard. Le Propriétaire leur fit visiter en personne l’endroit.

    L’appartement était bien réparti, après la porte d’accueil, un couloir menait aux chambres, à quelques pas de l’entrée, un immense salon très illuminé ayant un balcon, la cuisine était juxtaposée à ce dernier, elle était moderne et copiait le modèle américain, ensuite venait les celliers, et un cave..Hum pratique ça. Chaque chambre avait sa propre salle de bain privée, ce qui ne nous empêchait pas d’avoir une salle d’eau commune qui possédait une baignoire ultramoderne et un jacuzzi sympathique. Ma chambre était la dernière des lieux, elle donnait sur la cour & la piscine. Une vue sympa ayant en plus l’avantage de ne pas donner sur la rue et ne pas être perturbé par le bruit des automobiles durant mon sommeil léger. Ma chambre était dans les tons marrons-chocolat et gris foncé, se qui se mariait également bien. Un déco simple, mais moderne ainsi que tous objets se trouvant dans cette pièce. On pourrait croire que tout est impersonnel, ce qui n’est pas totalement faux vue le manque d’intérêt que j’apporte au matérialisme, mais il y a ma touche personnelle quand même…cherchez et vous trouverez
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
Oh yes I know you love ME <3  {50%} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Oh yes I know you love ME <3  {50%} Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Oh yes I know you love ME <3  {50%} Empty
MensagemAssunto: Re: Oh yes I know you love ME <3 {50%}   Oh yes I know you love ME <3  {50%} Icon_minipostedQua 4 Jun - 0:31


    Hayden Connelli } Ce mec est mon meilleur ami comme Lucas Walker d’ailleurs. Il est sympathique, tombeur, il sait charmer à sa manière . Il me ressemble, plus que je ne ressemble à Lucas, d’ailleurs ce dernier est un peu notre opposé, mais enfin cela a-t-il une réelle importance ? Je paraît sage, mais détrompez vous je suis loin de l’être, et c’est ainsi pour Chaze. Avec sa tête de joli ange il les fait toutes tomber dans son panneau, enfin presque toutes…Alexia Johnson D. Copper lui résiste, normalement il se contente d’hausser les épaules et passer à autre chose, là je me demande ce qui a changé. Peut-être qu’elle…

    Lucas Walker } Espèce de connard ramène tes fesses avant que je ne vienne te chercher avec des pincettes à la Walker. Le taxi bourré de jolies blondes aux yeux doux nous attendent alors veux-tu bien te grouiller ? La patience n’a jamais été mon fort, ni le tien, quoique toi tu es un je-m’en-foutiste de première.
    Flash-Back
    Encore un verre ? Allez encore un..Hop là, à la tienne mon meilleur ami. Bon il est où Hayden là ?! Encore au lit ? Quelle feignasse..Hé si on allait le réveiller un bon coup *sourire narquois*

    Andrew Thomson} C'est un très bon ami à moi, malgré notre différence d'âge. J'aime parler avec Chaze, il me comprend mieux que personne et analyse mieux que l'on ne pense. Son côté pince sans rire, me fait beaucoup rire, celui de dragueur provoque mes éclats interminables de rire..sauf quand Maggie le regarde en biais..sa me déplaît franchement.

    Anytha Van der couscous } MON BFFFFFFFFFFF !!! AH je l'aime lui, son côté mystérieux comme celui d'un fêtard invénéré. C'est pas de ma faute si la première fois qu'on s'est vus on a failli coucher ensemble. Puis ne me demandez pas pourquoi j'aime ce petit lâche qui ne veut jamais se casser avec personne, il fuit l'amour comme la peste, préférant les relations d'un soir et seulement avec les femmes, car monsieur est catégorique: hors de question de jouer aux homsexuels, les femmes c'est toute ma vie.


    Jacob } Ce prétencieux de Hopkins se croit tout permis puisque la moitié des filles lui courrent après, mais il ferait mieux de se mêler de ses affaires que des miennes, j'ai d'autres chats à fouetter que d'entendre ses remarques sarcastiques & ses leçons de morale à deux balles qu'il a un jour essayé de me refiler. Ses poings, il a beau les exposer, il me fera peut-être mal..mais moi pire, ça c'est sûr.



    Alexia Johnson D. Cooper } Hors de ma vue canaille, tu as eu le malheur d'être impoli un jour cela m'a suffit ton harcelement à la con énervé. En plus d'être de la pire espèce de dragueur tu es le meilleur ami d ema meilleure amie comme ça pour s'éviter c'est encore mieux... Si tu avais un peu plus de cerveau et un peu moins d'auto-estime & la pointe d'arrogance un peu moins dense mon lit t'aurais peut-être adopté pour une nuit ou deux, gars tu es drôlement bien...roulé si je puis dire.

    } STATES: 90%




Última edição por Chaze A. O. Hopkins em Qua 4 Jun - 0:40, editado 1 vez(es)
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
 
Oh yes I know you love ME <3 {50%}
Ir para o topo 
Página 1 de 1

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ I'M HERE ₪ :: } REGISTER-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser