Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 |Bail de Location| First Option

Ir para baixo 
AutorMensagem
Le Propriétaire
} SADIQUE STAFF
Le Propriétaire


Número de Mensagens : 12
Points Anti-Fame :
|Bail de Location| First Option Left_bar_bleue0 / 1000 / 100|Bail de Location| First Option Right_bar_bleue

Data de inscrição : 02/05/2008

|Bail de Location| First Option Empty
MensagemAssunto: |Bail de Location| First Option   |Bail de Location| First Option Icon_minipostedSáb 31 maio - 12:40

Bienvenue dans le bail de logement, sachez que deux options s'imposent à vous: un Forumlaire à remplir ou bien un RP à "moitié libre".

|First Option|

Voici donc le bail pour votre logement, ce bail est votre fiche de présentation, mais sachez que comme c'est un bail, vous devrez le présenter sous forme de RP, contenant minimum 20 lignes.
On ne vous demande ni votre histoire, ni votre caractère dans le bail, mais tout cela est bien entendu lié au fait que vous devrez en parler dans ce Rp, le bail ne se trouvera qu'à la fin de votre Rp lorsque vous le "signerez". Votre Rp doit donc reposer sur le fait que vous allez visiter l'appartement et l'étage dans lequel vous habiterez ce qui implique le fait que vous devrez obligatoirement décrire les lieux. Sur ce je vais donc laisser votre imagination fonctionner.
Ces points sont:
- Une description détaillée de votre futur appartement
- Votre nom, votre prénom, votre âge et votre profession devront être cités.
- Un description psychologique du personnage : caractère
- Certains points historiques faisant allusion à son passé.
- La citation des liens que vous entretenez avec vos colocataires, (N.B: s'il est un de vos amis d'enfance, cependant si vous ne le connaissez ni d'Eve ni d'Adam vous n'en faîtes aucune allusion).
- NOUS VOULONS AUSSI APRÈS !


N.B: Il faut savoir qu'après Carpe Diem, nous retournons sur GBA Los Angeles en septembre, donc ce bail de logement ne conviens pas aux vacances, mais à l'appartement que vous habiterez sur GBA, même si cela n'a pas de sens, faîtes comme si vous étiez sur GBA normal pour votre bail, ne parlez pas des vacances, puisqe cela arrive normalement après votre emménagement



Forme du bail:


Citação :
I. Identitée:
Nom: //
Prénom: //
Âge: //
Nationalité: //
Profession: Inventée/Déja Inscrite
Salaire: Inventé, Mais Crédible
Etat Civil: //

II. Appartement:
Appartement: First ,Second or Third?
Etage: //
Prix du Loyer: Inventé, Mais Crédible. Si Avec Coloc, Entendez-Vous Pour Le Prix
Nombre de pièces: Idem Que Prix. Ne pas dépasser 6 pièces s'il vous plaît

III. Accords:
Je sousigné M. [] Mlle. [] Mme. [] LE NOM accepte les termes et les conditions de ce bail de logement. Jurant par mon honneur de le faire, je vous donne donc la preuve de mon honnetetée: Code

Formulaire à utiliser pour votre présentation

Código:
[quote][b][u]I. Identitée:[/u][/b]
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Nationalité:[/b]
[b]Profession:[/b]
[b]Salaire:[/b]
[b]Etat Civil:[/b]

[u][b]II. Appartement:[/b][/u]
[b]Appartement:[/b]
[b]Etage:[/b]
[b]Prix du Loyer:[/b]
[b]Nombre de pièces:[/b]

[u][b]III. Accords:[/b][/u]
[b]Je sousigné M. [] Mlle. [] Mme [] *** accepte les termes et les conditions de ce bail de logement. Jurant par mon honneur de le faire, je vous donne donc la preuve de mon honnetetée:[/b][/quote]
Ir para o topo Ir para baixo
 
|Bail de Location| First Option
Ir para o topo 
Página 1 de 1
 Tópicos semelhantes
-
» |Bail de Logement| Second Option

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ I'M HERE ₪ :: } REGISTER-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser