Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cindy Owen -Admin-

Ir para baixo 
AutorMensagem
Cindy Owen
} SADIQUE STAFF
Cindy Owen


Número de Mensagens : 48
Idade : 36
Points Anti-Fame :
Cindy Owen -Admin- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cindy Owen -Admin- Right_bar_bleue

Data de inscrição : 10/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: La Colere
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Cindy Owen -Admin- Empty
MensagemAssunto: Cindy Owen -Admin-   Cindy Owen -Admin- Icon_minipostedSáb 31 maio - 11:41


    C'est dingue ce qu'il a put faire chaud aujourd'hui, et c'est fou surtout comme Lewes a insisté pour qu'on aille visiter cet appartement... Pourtant le notre est très bien, je ne vois vraiment pas ce qu'il lui reproche: il était près du centre, pas loin de nos boulots respectifs et puis après tout, on y vit depuis notre mariage maintenant. C'est peut-être cette idée là qu'il veut fuir, ou il me cache encore quelque chose, pour changer, le jour ou l'un de nous sera sincère, je serai certainement enceinte, c'est dire comme c'est improbable! D'ailleurs j'ai faillit oublié ma pilule, petite tête que je suis parfois! Enfin, que veut-il donc encore fuir? J'en ai assez de tous nos mensonges, peut-être qu'un jour nos familles pourront s'avouer tout ce qu'elles sont et surtout ne pas oublier que l'amour n'est pas la mascarade qu'ils nous ont fait construire autour de notre couple. Bref, il m'a demandé de bien m'habiller, il me prend vraiment pour une moins que rien! J'ai l'air de ne pas savoir me comporter en société peut-être? Enfin je présume qu'il veut surtout que je sente bien moins la cigarette, je vais quand même m'en griller une petite dernière avant cette fichue visite... Ce que l'odeur et le gout de cette dernière est agréable! C'est un peu ma drogue, et puis le jour où le médecin diagnostiquera un ulcère, je pourrai mettre ça sur le dos de la cigarette, pas sur celui de mes activités. Oui il parait qu'une femme qui dirige une société de sites internet ne peut pas être stressée, d'un côté, si ils y pensaient deux secondes, ils réaliseraient peut-être enfin que je ne fais pas que ça...

    J'ai malheureusement finit cette cigarette, ce que je m'en grillerai bien une seconde, mais non, c'est loin d'être malin, maintenant je peux filer sous la douche, virer cette odeur qu'il dit détester, enfin vu le nombre de fois où il revient en puant le cigare... Surveille ton langage Cindy... Oui, je sais! Au moins, l'eau est assez fraiche pour me rendre les idées claires mais ça n'empêche pas à ma blessure de me faire mal, un coup de couteau à la jambe, comment est-ce que je vais encore lui cacher? Je finis par me demander si il est trop stupide pour avoir comprit... Pourtant j'en doute, j'ai bien compris moi ses activités, qu'il ne me prenne pas pour une cruche! Oh si je pouvais m'enlever ça de la tête! Enfin, je suis enfin prête, un brin de maquillage, de quoi souligner un regard d'ange et relever un peu mes cheveux blonds, une petite robe légère, de printemps qui s'accorde avec le temps sans être vulgaire, et des chaussures à talons pour "assumer le role de femme" comme ils disent... Et je suis partie. Enfin, encore une bonne demi-heure et je serai là en avance, j'ai déjà prévu les bouchons, logique, on est à Los Angeles, pas en banlieue, mais au moins, j'y serai...
    Ce que c'est long et comme je m'en fumerai bien encore une, mais je lui ai promis de ne pas sentir la cigarette, et pour le peu de promesse que l'on se fait encore, je m'y tiendrai, après tout je l'aime, quoiqu'il en pense... Bref, pense à autre chose Cindy, regardes la route! LA ROUTE! Oh bon sang, t'as encore faillit te prendre une voiture pauvre cruche! Maintenant avances, et gares toi, t'y es... Et je comprends mieux pourquoi il voulait autant déménager! Rien que de l'extérieur, c'est surprenant, oui surprenant, c'est le cas de le dire, ça... Bref, après cinq minutes, j'ai enfin finit par trouver une place, en espérant quand même qu'il y ai un garage dans le coin! C'est pire que New-York ici ou quoi? Et le téléphone qui sonne... Le boulot, non Cindy, tu ne réponds pas, tu n'as pas le temps sinon tu risques d'être en retard! Voilà que je retrouve le code qu'il m'a donné, oui... 5...7...4...3 et c'est magique, une porte qui s'ouvre! Il était temps et puis j'ai pas spécialement envie d'attendre l'ascenceur, tant pis pour mes talons, après tout je suis encore en forme. Non ne cours pas tu vas tomber... Et voilà, j'y arrive forcément, grande maligne! Au premier étage, t'as de la chance qu'on te rattrape, d'ailleurs il est plutôt mignon ce Mr Green qui vient de se présenter... Voilà tu lui dis ton nom et maintenant tu te dépêches, tu as le temps d'y arriver en paraissant encore fraiche!

    Enfin au troisième étage et devant l'appartement, pile à l'heure, et forcément Lewes m'attend déjà... Je n'ai même pas vu sa voiture en bas, tant pis, il me prend à peine dans ses bras, ne me dit pas bonjour et me souffle que j'ai manqué d'être en retard, charmant... Mais il faut bien sourire, histoire de faire bonne impression au propriétaire qui nous ouvre la porte pour nous faire découvrir une véritable splendeur! Oh bon sang, je comprends mieux, j'ai beau aimer notre appartement, celui-là n'a vraiment plus rien à voir! C'est une pure merveille, la première pièce est déjà splendide passé ce couloir couvert de miroirs, elle est blanche, beige, je ne sais pas, j'ai du mal à la définir mais la lumière inonde les lieux, j'ai l'impression d'être dans un véritable paradis. Je ne parviens même plus à retenir ma joie, mon sourire devient particulièrement sincère! Il y a même une cheminée! De quoi me réchauffer avec des souvenirs de la villa de maman en Toscane, c'est juste superbe, le mobilier est tout aussi blanc et parait particulièrement chic, bien sur, il n'y a pas énormément de meubles, mais nous en avons beaucoup et puis ils s'accorderont parfaitement, et il y a un bar qui donne accès à la cuisine! Toute équipée, dernier cri, bon j'ai beau ne pas aimer cuisiner, je sais que Lewes risque d'apprécier! Autant continuer la visite...
    Ce que je suis excitée, on dirait une gosse! Et je parviens enfin jusqu'à la chambre par un petit couloir peint en bleu ciel, ce qu'il est reposant, un paradis... Et cette chambre! Les tons rosés ne font pas particulièrement féminins, ils s'accommodent à merveille à un couple et c'est un nid d'amour, c'est un peu l'espoir de voir notre couple renaitre! Et il y a un petit balcon, Dieu ce que la vue est splendide, ce que j'ai envie de vivre ici! Je m'y sens déjà chez moi, pas besoin de continuer la visite quoique, quelque chose de troublant... Il y a une porte mitoyenne avec la chambre, la salle de bain? Après tout, autant rester curieuse, je vais l'ouvrir, tiens, c'est un superbe ton ocre mais ce n'est pas une salle de bain, bon sang, il y a un berceau, mon Dieu, c'est une chambre d'enfant! Reprends toi Cindy ne tombe pas... Mais il le savait en m'emmenant ici! Et voilà qu'en rejoignant il me demande pourquoi je suis toute blanche? Bon, allez on referme la porte et surtout, surtout, ne rien dire et reprendre contenance... Je n'y arriverai pas... Quoiqu'en se forçant, si voilà, je reprends un peu de rose sur les joues, le sourire revient, et puis après tout, au pire il veut juste changer ça en autre chose hein? Voilà que maintenant il me précise qu'il y a deux bureaux, une salle de bain, une bibliothèque, c'est parfait, oui, oui... Si j'accepte de prendre l'appartement? Bien sur chéri... Il me va à merveille...



Citação :
I. Identitée:
Nom: Owen
Prénom: Cindy
Âge: 29ans
Nationalité: Double (Américaine et Italienne)
Profession: Directrice d'une société de site internet de Luxe
Salaire: 10 000 $ / mois
Etat Civil: Mariée

II. Appartement:
Appartement: 303 A
Etage: 3ème
Prix du Loyer: 8 000 $
Nombre de pièces: 8

III. Accords:
Je sousigné M. [] Mlle. [] Mme [X] Owen accepte les termes et les conditions de ce bail de logement. Jurant par mon honneur de le faire, je vous
donne donc la preuve de mon honnetetée:
HA HA



    Ca fait quelques temps qu'on vit ici maintenant, un an passsé, voir deux, et je m'y suis habituée, tout les matins, tu pars sans rien me dire et c'est à mon tour de faire la même chose, et encore et toujours, on ne se dit rien, on se cache tout. Ce que j'aimerai te dire comme je t'aime, mais malgré les années de mariage, je n'y arrive toujours pas, ce que j'aimerai être sincère, mais je ne peux toujours pas. Je me lève pour être inondée par la lueur chaleureuse de cet appartement, c'est encore un peu la seule chose qui me met du baume au coeur avant de partir travailler... 6h30, je ne suis pas en retard, comme d'habitude, et je pars mettre une tenue correcte dans le dressing, le dressing... C'est ce qu'est devenue la chambre d'enfant... J'aurai dut m'en douter, après tout, c'est tout ce qui peut résumer notre couple: son accomplissement se fait dans le paraitre...

    Je grille encore une cigarette à la fenêtre, tu vois, en deux ans, je n'ai toujours pas arrêté, mais c'est comme ça, la vie est ainsi faite parait-il... Au moins j'ai droit à un petit mot de Cassie sous la porte qui me propose de déjeuner avec elle à midi, elle ne sait rien non plus, mais elle au moins, elle m'écoute et est bien plus présente que toi, mais comment te le reprocher...
    Et puis je descends, histoire de grimper en voiture et de filer me changer les idées en travaillant, comme tous les jours, pour que Matthew m'arrête, il a toute la tendresse et la fougue que tu avais pour moi avant de m'épouser, mais tu vois, je tiens mes engagements, je peux encore résister, parce que je crois en toi, j'ai toujours cru en nous, quitte à avoir tord, je préfère t'aimer que de me mentir sur notre mariage, j'ai beau être malheureuse, je n'aurai pas fait un mariage de raison comme mes parents. Si tu savais comme je t'aime, et si tu savais comme il m'attire...

    Bref, je monte enfin dans la voiture, le propriétaire a eu la gentillesse de nous louer deux places de parking et la tienne est déjà vide... Un brin de musique, et je m'abandonne aux embouteillages de Los Angeles pour tenter de rejoindre le bureaux, j'étais un ange pour toi avant, désormais je ne suis plus que l'ombre de moi-même, un ange déchu parmi tant d'autres dans une cité de vices et de désespoir qui elle aussi n'est plus que l'ombre d'elle-même, quel beau tableau Lewes... Et depuis quelques mois, les choses ont change, evoluees, nous ne sommes plus les memes, j'ai appris a nouveau a te dire comme je t'aime perdue dans tes bras, j'ai voulu cesser la cigarette, cesser de me mentir et prouver que notre couple pouvait tenir jusqu'a ce que Fame vienne briser notre couple, jusqu'a ce que mon coma m'ouvre les yeux, jusqu'a ce que cette balle change tout...


    Resumons donc, resumons, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu le malheur de prendre une balle, de manquer d'en mourir, tu etais la, a mon chevet Lewes, mais je me sentais si bien sur ce lit, je me sentais si bien, prete a partir, prete a rejoindre un ailleurs et protegee de tout, protegee de nous, c'est pour toi que j'ai accepte de revenir ce jour la, que je me suis battue comme jamais pour reprendre conscience et voila le cadeau que l'on m'offre... j'aurai prefere mourir ce jour la Lewes... Puisqu'il le fallait, peu de temps apres, Fame a cru bon de devoiler nos secrets, qu'importe pour nos identites, elle n'a pu que subir des dementis divers dans la presse, mais le plus douloureux fut d'apprendre que l'epoux que je cherie tant a succombe a une autre, une certaine Sixtine, me tromper, pouvais-je donc imaginer que tu en vienne a ce point? Nous avions beau ne plus rien nous dire, cela ne nous empechait pas de nous aimer en silence et tu as cru bon de briser tout cela de cette facon, je te hais, je te hais du plus profond de mon etre, je hais cette vie qui n'a desormais plus de sens, plus aucun, je regrette de t'etre revenue pour apprendre cela, je regrette de t'aimer encore et toujours malgre tout, malgre cela.


    Ma situation actuelle est peu enviable, les papiers de divorce trainent sur ma table et j'hesite encore puisqu'il nous faut en parler et tu ne rentre pas, ma blessure me fait encore souffrir et je meurs d'envie de changer d'air...


    L'invitation tombe donc a pic, vacances... qu'importe du moment qu'elles me changent les idees, qu'importe, j'y serai. Mon sang ne fait qu'un tour et les papiers du divorce, mes affaires lancees dans une valise vite bouclee, je plonge dans la voiture, j'ouvre ce toit ouvrant pour laisser l'air s'engouffrer et je commence enfin a respirer. Il est peut-etre la mon nouveau depart, elle est peut-etre la ma nouvelle vie, il y a peut etre une autre chance, une chance de t'oublier et d'oublier cette vie deplorable de femme mariee...

Ir para o topo Ir para baixo
 
Cindy Owen -Admin-
Ir para o topo 
Página 1 de 1
 Tópicos semelhantes
-
» -Boite aux lettres de Madame Cindy Owen et Repondeur-
» Cindy's Relation

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ I'M HERE ₪ :: } REGISTER-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser