Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 } After the rules...the context: Relax Relapse

Ir para baixo 
AutorMensagem
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
} After the rules...the context: Relax Relapse Left_bar_bleue0 / 1000 / 100} After the rules...the context: Relax Relapse Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

} After the rules...the context: Relax Relapse Empty
MensagemAssunto: } After the rules...the context: Relax Relapse   } After the rules...the context: Relax Relapse Icon_minipostedQui 1 maio - 17:49

God Bless America cela vous dit quelque chose ? Sûrement, sinon vous ne seriez pas ici.
Pour faire court, Carpe Diem est une annexe de ce forum, pendant quelques temps, mais asseyez vous à côté de la cheminé là, et écoutez ce que je vais vous raconter. CE CONTEXTE N'EST PAS LA COPIE DU CONTEXTE DE GBA ALORS MERCI DE LE LIRE... ILS DIFFERENT EN TOUS POINTS


    Une résidence, une villa de rêve, M. Swann fait bien les choses n’est-ce pas. Et son exquis bon goût, ne le rend que de plus en plus riche. Voilà bien quelques mois qu’il a eu la brillante idée de faire bâtir une villa, un endroit pour les réunir tous, un endroit pour passer des vacances, mais jamais pour les enfermer. Cela serait exclut voyons, néanmoins les plans de M.Swann ne se déroulèrent pas totalement comme il l’aurait voulu, mais d’un autre côté ce n’est pas plus mal.
    Son idée, il la mena jusqu’au bout, dans le secret absolu, dans les pleines perdues de Californie, frôlant la mer et ses falaises. Dénicher un tel lieu paradisiaque et intact c’est possèder une chance extrême, M.Swann n'a pas que cela : il a aussi beaucoup de relations, et qui ne tente rien n'a rien.
    Il donna donc l’ordre d’élever le bâtiment, utilisant les meilleurs matériaux, contactant les meilleurs ingénieurs, enfin tout fu prêt pour accueillir la jeunesse dorée.
    Pourquoi quitter le pays, si non loin de là en avion, on pourrait avoir des vacances de rêves…entre locataires. Merveilleux.

    Citação :

    Chers Locataires,
    Nous vous invitons à passer des vacances dans ma nouvelle Villa, qui en fin de compte sera un peu la votre . Les dates de son ouverture sont join ici contre, avec plus ample informations.
    Cordialement Le Propriétaire.

    Dans tous les appartements, à tous les étages, des cris de joie sont élevés, enfin quelque chose d’intéressant. Les filles piailles, les garçons planifient déjà leur prochain plan cul, en tout cas dans tous les esprits aucun doute ne plane, ils ne voient pas que c’est un piège dans lequel ils vont se jeter la tête la première, ils sont seulement éblouis pas l’idée de passer des « vacances d’enfers » qui ne lui coûteront enfin de compte qu’un billet d’avion.
    Dans son appartement, Fame People sourit narquois et rit seul de la connerie des autres locataires, son plan fonctionne à merveille…même le Propriétaire a gobé tout rond, la carte mensongère qui l’invitait à se rendre sur les lieux pour visiter la nouvelle construction.

    Une excuse pour les y emmener, des propositions exceptionnelles pour ne pas refuser dans un lieu pour les enfermer. Nous ne sommes pas dans un roman d'A.Cristie, personne ne mourra néanmoins, dans une maison où tout peut être fait, une villa multifonction, pourquoi sortir ? Qui a rêvé de mieux franchement ? Ils ne se rendront compte de rien, espérons juste que les esprits oubliés des sept pêchés capitaux resteront enfermés en eux, quoique cela ne sera que plus intéressant s'ils passent avant la conscience...Hum...les articles à venir risquent d'être exceptionnels.
    Fame People jubile déjà.

    La seule chose qu'il a oublié c'est que le Propriétaire a aussi une clé...enfermés pour l'éternité ? Faut pas rêver, mais en tout cas scrutés sans le savoir de tous les côtés.
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
} After the rules...the context: Relax Relapse Left_bar_bleue0 / 1000 / 100} After the rules...the context: Relax Relapse Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

} After the rules...the context: Relax Relapse Empty
MensagemAssunto: Re: } After the rules...the context: Relax Relapse   } After the rules...the context: Relax Relapse Icon_minipostedDom 1 Jun - 14:22

} AJOUT DIMANCHE 1ER JUIN


Citação :
Cher journal,
Je n'ai jamais été aussi loin dans une entreprise que voici. Piégés dans une maison luxirieuse ils sont à ma portée...Il m'en faut quelques uns, les bons, mais ils sont inapprochables. Toujours entourés de monde..Il m'en faut quand bien même..Sinon je ne réussirai jamais....
F. People


    Tout est paradisiaque dans ces lieux, ils ont tout ce qui leur faut à leur portée. Ils ne réfléchissent pas au mal ou au bien seulement à s'amuser, n'est-ce pas le but des vacances ?
    Cependant, depuis quelques temps des événements étranges parviennent jusqu'aux fêtards troublant leurs réjouissances.


    "Ou est-il ?"
    "Mais qui ?"
    "Mon mari voyons...!!"
    "Je n'en sais rien ><"
    "Et toi ?"
    "Non plus"
    " Quelqu'un l'a-t-il vu ?"
    (Tous en coeur) "Non"

    Ils disparaissent, un à un et réapparessent...différents. Ils sont toujours eux-mêmes, mais quelque chose à changer. Ce n'est pas du mystérieux ni de l'inexplicable, non, seulement un simple de lavage de cerveau peut-être !? Il faut ârrêter ça! Mais qu'est-ce que c'est justement ça ?

    Découvrez avec nous l'aventure de Carpe Diem, des vacances pas toujours divertissantes...mais presque.





    BY CHAZE A. O. HOPKINS
    INTERDICTION DE REPRODUIRE
    OU DE S'INSPIRER


Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
 
} After the rules...the context: Relax Relapse
Ir para o topo 
Página 1 de 1

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ BEGINNING ₪ :: } RULES & CONTEXT-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser