Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alexia J. D. Cooper

Ir para baixo 
3 participantes
AutorMensagem
Alexia J. D Cooper

Alexia J. D Cooper


Número de Mensagens : 3
Idade : 33
Localisation : somewhere ... Or with you ?
Points Anti-Fame :
Alexia J. D. Cooper Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alexia J. D. Cooper Right_bar_bleue

Data de inscrição : 02/06/2008

Alexia J. D. Cooper Empty
MensagemAssunto: Alexia J. D. Cooper   Alexia J. D. Cooper Icon_minipostedQui 5 Jun - 10:27

Allez ma vieille debout, lèves toi, j’en ai ras le cul de toujours devoir me bouger le matin, je suis tout simplement crevée j’ai fais la fête toute la nuit d’hier soir, et je n’ai qu’une envie, rejoindre encore les bras de Morphée… Soit dit en passant, je suis désolée les mecs mais Morphée, à votre information, est un mec ! Et oui mes loulous, il va falloir aller pioncer dans d’autres bras ! Bon, je me motive pour me lever, déjà le DVD de Pretty Woman m’attend sur la table basse du salon, de quoi me motiver ! Richard Geere même s’il est beaucoup plus vieux que moi qu’est ce qu’il peut être sexy ! Vous ne trouvez pas ? Mais bon assez parler, je me traîne enfin hors de mon lit douillet essayant de me bouger un tant soit peu, bon dieu ce que c’est dur. Petit détour par la salle de bain, aaah horreur ! Quelle tête j’ai Oo ! Je ressemble à un véritable teckel à poil long, j’ai les yeux tirés, dommage pour des yeux bleus pas vrai ? Mais bon, je le paie, je suis trop fêtarde je le sais pertinemment, le champagne and co je devrais limiter et bon, la clope n’arrange rien, c’est vrai ! Une douche ! Oui, c’est ce qu’il me faut, et il va falloir que j’en profite, dernière journée, après j’emménage avec les filles! Hiii c’est tout simplement génial ! Je n’imagine même pas comment tout va se passer, elles sont aussi dingue que moi, ça promet ! Je peux seulement dire que j’ai hâte… Nan mais vous savez quoi ? Je pense à tout ça sous la douche, nan mais je vous jure ! Allez je files, faut que je m’habille, je me maquille et tout, bref, autant dire qu’il me faut encore une demi heure dans la salle de bain heureusement que je suis toute seule, mais bon, ce soir ne sera plus le cas…

Bon, allez, hop, une fois prête, un café bu en vitesse histoire de remettre un peu d’énergie dans ma pile vitale, un truc à grignoter en vitesse et je saute au volant de ma voiture, une Porsche, s’il vous plait, rouge de préférence… Offerte par mon père il y a déjà de ça un an, pour ma majorité… J’ai de la chance d’avoir de super parents tout de même, il faut dire qu’à eux deux, ils gagnent bien leurs vies, entre ma mère qui est un célèbre peintre moderne, dont les toiles s’arrachent à un prix exorbitant, et dire que quand elle était plus jeune c’était plutôt catastrophique… Bon, faut l’avouer, j’ai vues certaines toiles de jeunesse, et c’était pas vraiment terrible. Concernant mon père, il est un important homme d’affaire, ils n’ont pas de problèmes à se faire. Il faut dire que plus jeune je n’ai véritablement jamais eu une vie difficile, j’ai toujours eu ce que je voulais, sauf peut être une chose, la présence de papa qui était sans cesse en déplacement… Qu’est ce qu’il a pu me manquer lorsque j’étais plus jeune ! Mais bon, il y avait Jerem’, le fameux jerem, d’ailleurs, je n’en ai pas encore parlé étrange… Jeremy est tout simplement mon cousin germain, depuis combien de temps je le connais ? Je n’en sais rien ? Depuis toujours ! Il est mon meilleur ami et on a toujours tout fait ensemble, de la première clope en passant par la première soirée un tant soit peu arrosée, c’est sûrement de sa faute, si aujourd’hui je suis assez fêtarde… Oui, c’est vrai nous sommes véritablement complices, depuis l’époque des couches on ne se quitte absolument plus… Enfin, jusqu’à ce qu’il parte faire ses études en France, me laissant ici comme une pauvre poire, je le déteste !

Tout cela me fait penser à une soirée, je ne sais pas dans quel état il m’a ramenée chez moi tellement j’avais bu, qu’est ce que je suis accro à la vodka, et comme il le sait, il m’a fait boire, on a parié un billet de 20 $ que je ne finirai pas le tiers de la bouteille (enfin ce qu’il en restait) et vous savez quoi ? J’ai gagné ! Mais je ne me souviens pas d’être rentrée chez moi, ni de m’être mise au lit, enfin, apparemment il m’aurait raccompagnée… Je me souviens d’ailleurs des superbes photos qu’il avait prise…

Merde, je suis tellement occupée à penser à ma vie que je viens de passer devant mon nouvel immeuble… Quelle quiche ! Surtout que je viens de voir les voitures des filles… Elles sont déjà là… Je gare ma Porsche, mes lunettes de soleil Chanel au nez, j’ai tout simplement la classe, vous n’êtes pas de mon avis ? Alors, même si j’ai un petit retard, on n’y prêtera pas attention …

Petit flash back de la visite de l’appart :

Nous rencontrons enfin le fameux propriétaire, j’échange quelques mots rapides avec Vaness et Anytha, et direction le troisième étage, appartement 301 a… Le proprio nous fais visiter les lieux, me sens déjà comme chez moi, c’est pas croyable, c’est tout simplement parfais, je me tourne vers Vaness pendant la visite, un ptit clin d’œil rapide pour lui faire comprendre que je suis conquise… Elle me connaît, parle mon dialecte, c’est bon elle aura pigé ! Mais cet appart, devez-vous vous demander comment est il ? Bon déjà, bonne chose il y a trois grandes chambres, la mienne sera celle loin de la cuisine (sinon bonjour les odeurs) je l’ai déjà réservée et j’ai déjà ma petite idée de comment mettre les meubles, mon grand lit… Et j'adore les couleurs, rouge et blanche, je vais taxer un des tableaux de ma mère et le mettre sur l'un des murs... Ensuite direction le living room, il y a deux grandes portes fenêtre accès avec un au balcon, très éclairé, je sens que je vais passer des heures entières dans cette pièce ! La cuisine, bah pas grand chose à dire dessus puisque perso je suis plutôt plat à emporter et compagnie, mais bon si les filles veulent se mettre aux fourneaux pas de soucis… Oh et j'oubliai quelque chose une sorte de salle de détente, avec un spa, et tout pour se relaxer, faudrait qu'on pense à acheter une machine pour faire les UV ca pourrait être sympa... Ce que je trouve tout simplement génial, c'est que chacune a sa salle de bain, comme ca pas la peine de gueuler parce que l'une ou l'autre passe deux heures dans la salle de bain...Vient ensuite le petit entretien avec le proprio, qui aurait cru qu’une jeune femme comme moi allait avoir la chance d’habiter un tel appartement ? Bon, ok, j’ai un job assuré, je suis tout de même diplômée de l’école de ciné que j’ai fait durant trois ans. Et oui, le cinéma, pour moi c’est une vocation, je ne sais pas d’ou ça vient, mais je suis une mordue du septième art ! Bon, ok, il faut dire que j’ai été baignée dans les cours de théâtre depuis gamine, ma mère m’avait inscrite et me forçait à y aller… Enfin au début, je me souviens de l’une de mes profs de théâtre une nana immonde, approchant des 70 ans, une véritable haleine de chacal, et pour couronner le tout, en près de 12 ans de théâtre elle ne connaissait toujours pas mon prénom…

Fin du flash back.

Mais au fait en parlant de Vanessa et d’Anytha, je viens de m’apercevoir que j’en parle, j’en parle mais je ne vous les ai toujours pas présentées… Souriantes, jolies, fêtardes, on se ressemble énormément toutes les trois, à peine que nous nous sommes rencontrées, nous ne nous sommes plus quittées d’une semelle… Et sérieusement ? Je les adore ! Je sais que je peux avoir confiance en elles, même si à vrai dire on ne se connait pas vraiment depuis si longtemps que ça. Ca y est enfin, je me retrouve avec mes meilleurs amies, elles ont les clefs en main, il ne reste plus qu’à entrer enfin dans l’immeuble et remettre le bail au porprio… Une nouvelle vie commence, let’s go !

Citação :
I. Identitée:
Nom: Jonhson Davis Cooper
Prénom: Alexia
Âge:22 ans
Nationalité: Américaine
Profession: Actrice à mi temps enfin quand j'ai envie
Salaire: 1500$/semaine plus les a coté de maman et papa
Etat Civil: Célibataire

II. Appartement:
Appartement: 301 a
Etage: troisième
Prix du Loyer: 8500 $
Nombre de pièces: 9 pièces

III. Accords:
Je sousigné M. [] Mlle. [X] Mme [] Alexia J. D. Cooper accepte les termes et les conditions de ce bail de logement. Jurant par mon honneur de le faire, je vous donne donc la preuve de mon honnetetée: OK by Cindy



3 mois, 3 mois que je suis ici et je m’y fais, bon, je suis enfin installée, il n’y a plus de cartons qui traînent partout, j’ai eu des nouvelles de mes parents en vitesse c'est-à-dire en tout et pour tout 10 minutes au téléphone.

Les filles sont sorties aujourd'hui, et j'ai l'appart pour moi toute seule. Ce n’est pas que je n’avais pas envie d’aller faire les boutiques avec elles, au contraire, j’avais de l’argent à flamber, mais hier soir grosse soirée à L.A … J’ai profité à fond de tout ce qui pouvait me tomber sous la main, de l’alcool en passant par les clopes & co, et vous savez quoi ? Je le paie, je me suis réveillée ce matin avec un mec dans mon lit et une affreuse gueule de bois, celle qui vous décalque la tête à un tel point que certaines parties de la soirée de la veille restentdes cases blanches ... Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, les filles étaient avec moi, comment serai je sortie à une soirée si importante sans elles ? Sérieusement c’est tout simplement irréalisable. Mais bon, elles avaient eu le courage de sortir cet aprem, pas moi… Il faut avouer qu’elles y avaient surement été un peu moins fort que moi, quoique… Moui à méditer sur ce point, je me souviens vaguement qu’Anytha était pendue au bras d’un grand blond mais après savoir de qui il s’agissait, bonne question. Quand à Vaness impossible de dire ce qu’elle a fait, le trou noir ! J’ai réussi à virer le mec de mon lit et de notre appart, puis je me suis avachie devant la télé, après avoir avalé une quantité indéfinissable d’aspirine.

Je suis donc toujours assise dans le salon, en train de fumer une clope, la télécommande à la main devant la télé, la flemme de faire quoique se soit à vrai dire ! Il me manque une bière et je ressemblerais à Homer des Simpson, très glamour j'en conviens... J'aurai bien envie d'aller faire un tour dans le spa de la salle de bain mais bon, je suis crevée et je n'ai pas le courage de me lever pour mettre un pied devant l'autre. Gueule de bois quand tu nous tiens ! Quand j'y pense 3 mois ca passe super vite !

L'entente avec les filles ? Génial, d’ailleurs j’ai déjà des supers bons souvenirs, quelques fou rire incontrôlables, des journées à faire les magasins, des week end passés à la plage, on passe pas mal de temps ensemble, heureusement qu’elles sont là ! Bon il y a eu quelques petits accrochages mais rien de bien méchant... Mais si seulement Anytha n'avait pas cet abruti de première de Chaze comme meilleur ami ca m'arrangerait, comment est ce que c'est possible ? Sérieux Anytha est géniale, mais lui, je ne le supporte pas ! Une véritable tête à claque ce mec. Bon, ok il est canon, mais sérieusement, un bon coup de pied bien placé lui remettrait un tant soit peu les idées en place... Oh et je n'ai pas parlé de Sam... Oui, je connais quelques personnes heureusement, je ne suis pas terrée toute la journée comme une ermite dans mon appart... Donc pour en revenir à Sam, je le considère comme mon meilleur ami, je m’entends vraiment bien avec lui mais bon il faut savoir que quand nous nous croisons on ne se saute pas vraiment dans les bras nan plus, on reste soft, la bise en vitesse et basta…

]Et bon le reste ? Vous verrez bien assez tôt...


Welcome to my life Wink


Última edição por Alexia J. D Cooper em Sex 6 Jun - 22:34, editado 2 vez(es)
Ir para o topo Ir para baixo
Cindy Owen
} SADIQUE STAFF
Cindy Owen


Número de Mensagens : 48
Idade : 36
Points Anti-Fame :
Alexia J. D. Cooper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alexia J. D. Cooper Right_bar_bleue

Data de inscrição : 10/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: La Colere
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Alexia J. D. Cooper Empty
MensagemAssunto: Re: Alexia J. D. Cooper   Alexia J. D. Cooper Icon_minipostedQui 5 Jun - 10:35

    Bienvenue parmi nous miss.
    Le code est bon, pour la fiche, je laisse le choix a Chaze a ce sujet puisque celle ci le concerne en partie.

    P.S Pense a l'avatar aussi
Ir para o topo Ir para baixo
Alexia J. D Cooper

Alexia J. D Cooper


Número de Mensagens : 3
Idade : 33
Localisation : somewhere ... Or with you ?
Points Anti-Fame :
Alexia J. D. Cooper Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alexia J. D. Cooper Right_bar_bleue

Data de inscrição : 02/06/2008

Alexia J. D. Cooper Empty
MensagemAssunto: Re: Alexia J. D. Cooper   Alexia J. D. Cooper Icon_minipostedQui 5 Jun - 10:51

Merci Cindy ^^ !

L'avatar est mis mais il n'est que provisoire Wink je suis en train de faire mon kit.
Ir para o topo Ir para baixo
Cindy Owen
} SADIQUE STAFF
Cindy Owen


Número de Mensagens : 48
Idade : 36
Points Anti-Fame :
Alexia J. D. Cooper Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alexia J. D. Cooper Right_bar_bleue

Data de inscrição : 10/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: La Colere
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Alexia J. D. Cooper Empty
MensagemAssunto: Re: Alexia J. D. Cooper   Alexia J. D. Cooper Icon_minipostedQui 5 Jun - 10:56

    Mais de rien.
    Ca marche, bonne creation de kit (a 10h du mat, faire une fiche et un kit, j vous jure...
    J ai une excuse moi il est 17h)

    Bref petit jingle pub
    ... Tum Tidam Tum...

    N'hesite surtout pas a nous faire de la pub de facon a trouver tes futures collocataires par exemple ou les personnages urgents.
    Une fois le passage de Chazou ton bien aime effectue, pense a creer tes liens et ton mail et repondeur etc dans les topics appropries.
    Les top-sites sont aussi la pour nous aider.


    ...Tudum Tim...

    (Ha oui je fais bien la cruche des publicites, merci)
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
Alexia J. D. Cooper Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alexia J. D. Cooper Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Alexia J. D. Cooper Empty
MensagemAssunto: Re: Alexia J. D. Cooper   Alexia J. D. Cooper Icon_minipostedQui 5 Jun - 20:07

    Welcome & Bienvenue.
    Quelques détails à éclairer avant une validation, hum ouai Alex' j'y tiens c'était mon perso avant alors pas question de le lâcher aussi facilement x)

    J'aimerais que tu donnes beaucoup plus d'importance à Vanessa & Anytha, ce sont THE filles dans ta vie tu vois =]
    Sam, il a aucune vue sur toi et cela ne risque pas, c'est ton meilleur ami, enfin pas officiellement, mais votre relation en est ainsi.
    Pour Jerem je suis d'accord, m'enfin il ne pourra jamais être crée et il faut que tu en es conscience. Ton cher papa, tu l'adores même si parfois il te tape sur le système. Ta mère, à part t'envoyer des fringues, tu la vois disons 2h par an ?!

    Enfin la première personne du singulier ne prends jamais de "s" mademoiselle. J'aimerais que tu modifies ta relation avec Sam avant une validation.

    Bonne continuation
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Alexia J. D Cooper

Alexia J. D Cooper


Número de Mensagens : 3
Idade : 33
Localisation : somewhere ... Or with you ?
Points Anti-Fame :
Alexia J. D. Cooper Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alexia J. D. Cooper Right_bar_bleue

Data de inscrição : 02/06/2008

Alexia J. D. Cooper Empty
MensagemAssunto: Re: Alexia J. D. Cooper   Alexia J. D. Cooper Icon_minipostedSex 6 Jun - 20:25

Ok pas de problèmes je fais les modif' ^^ et pour Jerem j'en ai bien entendu conscience c'est pour cette raison que je l'ai fait partir en France. Par contre, pour Sam je ne sais pas ou j'ai été cherché ça Oo La vodka me tape sur le système xD

Allez hop je change tout ca !

[Edit: modifications faites ! en espérant que cela te convienne *croise les doigts*]
Ir para o topo Ir para baixo
Conteúdo patrocinado





Alexia J. D. Cooper Empty
MensagemAssunto: Re: Alexia J. D. Cooper   Alexia J. D. Cooper Icon_miniposted

Ir para o topo Ir para baixo
 
Alexia J. D. Cooper
Ir para o topo 
Página 1 de 1

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ I'M HERE ₪ :: } REGISTER :: | UNDER CONSTRUCTION |-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser